iReFuZeD- : Moi pour une fois je ne suis pas d'accord , pour moi la R&D doit garder l'objectif , car il peux dans des situations difficiles permettre de gagner la manche :
Je suis seul contre 4 , il reste 1m30 , je suis pas loin de l'objectif et je sais que sava etre chaud de tuer les 4.
1) J'essaye de tous les tuer , seulement dès que j'en aurait tué un les 3 autres sauront a peu pres ma position et soit je suis un pgm de la mort qui tue et j'arrive a enchainer les 3 autres dans un court laps de temps , soit je me fait tuer.
2) Je decide d'aller amorcer , gros coup de pression pour l'ennemi , cette fois il n'a plus 1m30 pour me trouver , mais 45 pour me tuer et desamorcer , de plus j'ai marqué des points . Meme ecole, soit j'arrive a les tuer , soit pas . Cependant si j'arrive a en tuer un , il restera deja moins de temps et les ennemis essaieront surement de desamorcer afin de sauver la manche , sauf que je les tues
C'est qu'un exemple mais sa m'est arrivé beaucoup de fois d'etre sauvé grace a l'objectif comme dans ce cas de figure
NoLyyfe : Vu la qualité de départ c'est du bon boulot