Nan mais c'est bon on va pas parler de ma vie tout le temps , il y a surement plus intéréssant bordel de caca boudin de merde de fiante de pigeon en décomposition devant des gros bouseux qui sente les déjections d'un éléphant rose japonais aux yeux bridés comme les chinois qui mangent des nems sauf qu'ils mangent des suchis et qu'ils parlent avec une voix bizarre et que tout les asiatiques ont des petites queues et jouent au ping pong d'une facon bizarre alors que nous les europeens on est les meilleurs si on ne compte pas Michael Vendetta qui est au passage un gros blaireau qui a raté sa vie a force de clasher tout le monde dans le seul et unique but de faire du buzz dans la ferme célébritée , mis a part sa la france est un pays extraordinaire peuplé de cons jamais contents qui se plaignent de l'hiver car il fait froid et de l'été car il fait chaud , le francais bouffe son pain comme un chinois bouffe du riz .. En parlant de riz Usain bolt a été entrainé dans son petit village africain dans la brousse africaine , il tuait avec ses potes des lions a main nue et devait s'enfuir tres rapidement si ils echouaient ... Il a été l'unique survivant et toi comme un con tu lis ce que j'ecris alors que c'est de la pure daube !!!!! Et la tu te dis Fuuuuuuu il m'a owned et c'est pas fini espece de sale happiste de merde le hapananisme vaincra les sales newfags de merde qui polluent les forums et nous font chier , ceci n'est pas un cdg mais presque , MERDE