Bref Mw3 n'est pas notre sujet de discussion ... Alors moi je vaus donner un avis sur des sujets pas abordés ou peu approfondis :
Je suis Pour :
- La formation avancée ( que de bons moments contre le maximum de recrue a Nuketown
)
- Double Triangle/y , pas seulement pour les Ts , c'est plus jouable avec que sans
- Le Nerfage des snipers a condition que ce ne soit pas excessif
- L'editeur d'embleme , sauf pour les kikoo qui font du Pr0n ou des emblemes offansants ou discriminatoires
- Le systeme de points CoD , savoir gerer son budget et acheter que ce qui est necessaire 
- Les maps en relief , comme Silo , Jungle , WMD ... Marre des cartes a la Mw3 qui sont plates et ou tu ne peux grimper nulle part
Contre :
- Les DeathStreak
- Les baroud
- Les LG , quand ils sont trop utilisés , sur B.O par exemple , les kikoos LG Mdg de Mw2 ont trouvés la solution a leur manque de MDG : LG sur la principale et China Lake en secondaire 
- Les joueurs qui ne jouent pas l'objectif dans les modes prevus a cet effet , c'est pitoyable de voir les gens ne capturer aucun drapeau ou ne pas se soucier de la bombe , simplement pour faire une serie ...
- Je ne dirais rien sur les campeurs et les armes cheatées , je ne rage pas de ces gens , seulement je voit pas le merite a faire 30-2 avec un AkU TR en campant au meme endroit toute la partie avec Fantome , voilà c'est tout .