lekousin 
- Système de creat-a-class : pourquoi pas le pistolet par dédfaut avec en arme secondaire une arme spéciale comme l'arbalète ou le cut tactique.
- des fusils d'assaut aux fusils à pompe, ils sont tous tirés d'autre opus. Il faut en trouver d'autres qui ne seraient pas de COD comme le PAPOP ou autres... qu'en penses-tu?
- le bouclier en fer est peut être abusé d'après les paramètres que tu lui assigne. Je propose qu'il soit lourd donc on est plus lent. Comment la visibilité serait elle réduites?
- les accessoires d'arme qui remplacent les atouts, perso j'aime pas mais pourquoi pas. Et pourquoi avoir choisi le LG et le Masterkey
- le viseur thermique affiche en noir et blanc comme dans le solo de COD4 ou MW3 ou il affiche comme ça : http://arpc167.epfl.ch/alice/WP_2010/studiomeystre/files/2010/11/IR_0458.jpg
- que veut dire SMG et LMG car LMG sa m'évoque le Bren LMG mais sinon sa veut dire quoi
- pour les fusils à pompe on pourrait rajouter un canon scié ou un canon troué (canon troué réduit fortement le recul) dans les accessoires.
- il faudrait rajouter des accessoires pour les pistolets mitrailleur (un laser ou autres trucs certainement inutile)
- dans les grenades principales, on pourrait mettre les grenade napalm des américains lors de la guerre du Vietnam mais c'est comme le coktail Molotov sauf que là sa gicle partout.
- grenades secondaire il faut que la fumigène soit comme dans COD 1 : bien opaque et grand bouclier de fumée
- les atouts: est ce qu'il y a u seul atout pour C4*2 Claymore*2 et Betty*2 ou c'est 3 atouts
différents
- le reste est parfait. Mais peut tu me donner la traduction exacte de Bling et Fireproof
J'ai fini. Après je sais pas si j'aurai des autre trucs à demander