Hop la je t'arrete tout de suite 
Si tu parles des meufs , c'est soit elles peuvent pas se passer de toi et elles t'envoient des msg , soit faut que toi tu leurs en envoie jusqu'a ce que tu decroche ce que tu veux , soit un " jtadore " , un "je t'aime" (
) ...
Perso moi j'ai pas ce problème , d'ailleurs j'ai ete un peu con et maladroit avec une meuf en debut de seconde , je m'amusait trop avec et tout , elle est belle .. Bref un soir elle me sors " Je t'aime" et moi je dis moi aussi , comme a 4 autres meufs , chez moi c'est naturel , avec les meufs sa se fait tout seul , et on en vient rapidement a sa sans ambiguitées , enfin avec les 4 autres , elles savent que je les aimes beaucoup mais que je suis pas amoureux ni rien ... Et la meuf en vrai deux jours plus tard elle me dit " on se voit quand bb ? " Et la je fait cette tete :
WTF

Et je lui demande pourquoi elle m'appelle bébé , et elle me dit que c'etait psk je lui avait dit que je l'aimait
quand elle m'avait dit que elle m'aimait .. Et la je lui dit , tout le monde me dit sa 
Et je l'ai trop vexer
elle a pas compris , elle me fait :" alors tu dis je t'aime a toutes les putes qui te tournent autour ? "
Trololol 
Ce message etait 100% inutile