Nolyyfe savais tu que notre cher ami Lekousin avait été un des premiers a poster ? Cf premiere page
Et ?Ça t'avances à quoi ?Bon, ça me désole que cette liste n'existera pas.
Pourquoi cette aggressivité ? Je suis gentil moi Je demandais juste a thibal si il le savais mon chou
Ouais j'ai pas compris on dirait que j'ai quelque chose a me reprocher
J'ai quoi a me reprocher ?
Il y a Wesley snipes aussi Tout les Blade et beaucoup d'autres films
Je veux savoir ce que j'ai a me reprocher
Toujours flemme d'allumer la télé racontez moi
Pour l'instant ... Braquage a washinton
On sait maintenant que Wesley snipes est un des braqueurs Et que Jason Statham est un flic qui s'est fait renvoyer
Merci vivement la suite même si j'ai la télé à moins d'un mètre et que j'ai la flemme de l'allumer
Jerry allume la
Je voulais pas t'agresser.Sinon, moi je regarde James Bond.Trop bizarre comment il tue les gens, surtout l'assassin.
En fait je regarde le dernier épisode de OP donc je peux pas pour l'instant mais dès que l'épisode est fini je l'allume
Pourtant c'etait aggressif tu m'a vexer James bond
+ok mamouth
Une idée au lieu de toujours incarner des soldats on pourrait incarner des civils aussi bien en multi que en solo
Ouai, James Bond, c'est génial.Mais comment il se bat. C'est bizarre.Comment il élimines les gens en leur donnant un coup de main dans le cou ?
Pour t'eclairer , Statham est reintegré dans la police Pour aider la police pour le braquage
Oh le fumier de Hody Jones il a planté Decken même si j'aime pas Decken ça se fait pas de le taper il est tout faible et très idiot le pauvre
Sinon, KonsowSKY, quand tu as parlé des premiers posts, ça m'a donné envie de faire plusieurs pavés sur mon multi, comment il serait.
Lekousin Fais du taekwondo et tu saura comment
La nuque est un point tres fragile et sensible du corps , il se brise tres facilement et un coup bien fait dans la nuque peu tuer