CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos idées pour le Multi

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:17:37

Mdr en meme temps sur un BlaBla c'est souvent les 3/4 des messages les "Salut !" "Ça va ?" "Oui et toi ?" les "Et toi" , ou comment gratter des post en ayant rien a dire :)

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:21:45

Je suis choqué :ouch: :noel:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 13:28:57

Bon pour revenir au Sujet : (oui j'ai c/c une petite partie d'un de mes precedents posts (1ere page pour l'integral)

Les zatouts : :noel:
-Atouts 1 :
--Poids Plume : Courir plus vite , Pro : Sprint illimité
--Demineur : Resistance aux explosions accrue , Pro : Amorcez/Desamorcez plus rapidement
--Pillard : Ravitaillez vos munitions / Equipements(Mortel+Tactique, mais pas l'equipement) , Pro : Plus de munitions/Une grenade tactique /mortelle suplementaire
--Tireur d'Elite :Identifiez les ennemis de plus loin , Pro : Retenez votre souffle plus longtemps
Atouts 2:
--Passe Passe: Rechargez plus vite, Pro : visez plus vite
--CowBoy : Changez d'arme plus vite , Pro : comme Mw3(Bonne gachette) , plus rapide dans le lancement des grenades
--Seigneur de Guerre : 2eme accessoire arme principale , Pro : remplacez votre arme secondaire par une principale
--Discretion : Invisble aux UAV , Pro: Invisible aux BlackBird , tourelle et capteur de mouvement ( mais pas par le soutient aerien, donc moins cheaté)
Atouts 3:
--Pirate : Detectez les equipements ennemis , Pro : la destruction d'un equipement compte dans la serie de killstreaks
--Determination: Series de victimes debloqués avec une victime en moins , Pro : Pareil pour les series de mort
--Visee solide : Tir au juge plus precis, Pro : recuperation plus rapide apres sprint
--Instoppable : Escalader obstacle plus rapidement , Pro: Pas de degats de chute
--Ferrailleur : Verouillage plus rapide , Pro: Destruction de soutient aerien ennemis compte dans les killstreaks

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:41:40

Add , sur le Psn ? :-) Si oui je t'add demain :)
Je vois ce que tu veux dire , c'est pas mal , sa ferais mieux patienter entre deux parties :oui:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:47:33

Et dsl de pas avoir rep avant , j'etait au Tkd ( Taekwondo pour ceux qui connaissent pas ) Et apres j'ai ete acheter une nouvelle raquette de tennis ( Une Prince , magnifique :coeur: )

Oui je fais du tennis et du taekwondo ( ceinture noire de Tkd en Juin :cool: )

Tom-CoD5
Tom-CoD5
Niveau 9
23 mai 2012 à 20:30:31

J'ai pas regardé dans toute les pages précédentes, mais est-ce que le sujet du retour de l'atout " Force d'opposition " à été évoqué ?

Pour ma part j'aimerais retrouver cette atout, pour ne pas avoir la quasi-totalité des joueurs en assassin ..

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:32:46

J'adore les jeux comme In Famous , ou tu peux choisir entre le bien et le mal :hap:
Et t'inquietes pas ! Et enfin merci :)

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 20:38:25

Nous n'avons pas aborder ce sujet non ! :)
Mais il est intterressant :-) , de plus c'est vrai que c'etait assez radical contre assassin :-))) , beaucoup de gens prenaient Force d'opp plutot que Sang Froid :hap:

Tom-CoD5
Tom-CoD5
Niveau 9
23 mai 2012 à 20:53:22

Je trouvais sa mieux perso ! Les drone ne servait pas à rien au moins :oui:

Et pour être invisible on devait sacrifié la puissante de notre arme, c'étais un bon deal on vas dire :noel:

Tom-CoD5
Tom-CoD5
Niveau 9
23 mai 2012 à 20:53:47

Puissance*

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:05:13

Ouais j'ai exactement le meme point de vue , et les snipers , sur Mw2 etaient obligé de mettre force d'opp pour limiter les Hit markers :)

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:16:28

Peux etre , mais les radars sont un classique de CoD , alors sa m'ettonerais qu'ils le remplacent , en revanche les helicos et support aerien en general seront differents :)
J'ai lut quelque part que les maps seraient plus grande afin d'acceuillir les killstreaks ... Je ne sais pas si c'est vrai

Sinon comme idee je propose des serveurs , un peu comme BF , pas d'hote qui quittent en pleine partie :o))

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:22:06

Mettre en place un support terrestre plus large aussi peux etre , mais moins de killstreak aerien car si on fait liste de ceux de Mw3 sa fait :
Mitraillages d'helicos
Helico
Pave Low
Bombardement de precision
Ac130
Reaper
Osprey
Largage d'urgence
Ah6

Soit 4 helicos ( Ah6 , helico , mitraillage d'helicos et enfin Pave Low ) , je ne compte pas l'osprey comme un helico , je devrais peux etre , dans tous les cas sa fait trop d'helicos
Pour les terrestre on a vu deux/trois trucs dans les trailers :)

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:39:12

Ok Nutella (J'adore ton pseudo ( :coeur: ) )
Moi 200 E la raquette , heureusement que j'ai 25 % de remise a InterSport grace a mon club ^^ Mais ce n'est pas le sujet

Pratiquer une activité sportive reguliere est bon pour la santé
Le musclage des pouces a l'aide d'une manette ne constitue pas une activité sportive :noel:

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 21:54:24

Pareil , 10 ans que je fais du Taekwondo , sa muscle :o))
Et je fais un peu de muscu de temps a autre , au plus grand bonheur de ma chere copine :hap:
Mais bon les abdos et les sports n'ont rien a faire sur ce topic il me semble , bien que ce soir les habitués du topics a part Nolyyfe , ne sont pas au rendez vous :noel:
Donc on peux parler de tout et de rien , tu es sur quelle plateforme ?

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:35:35

Taekwondo :o)) *

Moi 1m90 , 70 Kg :)

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:42:57

Non j'ai 18 , oui a la base c'est le compte a mon petit frere qui avait besoin de consels pour tuer des monstres sur Monster Hunter Freedom Unite ^^

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:43:58

conseils * :)

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:53:45

Oui , enfin ... Vraiment depuis que j'ai 8 ans , j'ai commencer dans un club pourrit a 5 ans :)
Et je passe 2 eme dan en juin , la ceinture noire je l'ai depuis ... Que j'ai 15 , l'age a mon frere ^^

konsowsky
konsowsky
Niveau 10
23 mai 2012 à 22:58:56

Ouais :cool:
Je t'add sur le PSN demain :-))) Tu joue sur quels jeux ? :)
Perso Mw2 , BF3 , Je ne joue plus a Mw3 pour l'instant , je m'en suis lassé , BFBC2 , et j'ai preter BO a un ami mais je peux le recuperer :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment