Pour ceux qui veulent pas cliquay ...
J'ai tenté de faire un pavé mais c'est trop compliqué d'expliquer ma vie
En bref, pour me presenter vite fait, je suis malentendant de naissance et appareillé depuis le cp...
Apres avoir été séparé de mon meilleur ami d'enfance, j'ai fait un cm2 sympa ou je ne comprends pas comment je faisais pour me demerder avec mes problemes auditifs
Au college, la 6 et 5eme, c'etait pareil, je comprends pas comment je faisais mais il me semble que j'etait bien timide. Si je reflechit bien, je pense avoir de bons souvenirs parce que je ne me rendais pas trop compte que j'etait malentendant...
Voila, pour je ne sais quelle raison, moi et mon 2eme meilleur ami, nous nous sommes isolés des autres. J'ai reflechi longtemps et au final je ne sais pas trop. Peut etre que c'est la rumeur qu'on etait gay ( fais CHIER celui ou celle qui a dit cette connerie ) qui nous a degouté des autres? Bref, on s'est isolé un peu.
Et c'est en 3eme que ma vie est devenue nulle...
En effet, il est allé en 3emeI et une semaine sur 2, j'etait seul. Cet ami, c'est un ami parfait celui qui a les memes passions loisirs que toi, qui articule bien et repete quand tu ne comprends pas, que tu dois aider des fois donc tu te sens bien car tu n'est pas le seul à devoir etre aidé ect ect... Mais on N'etait Pas gay, tres proche, s'too...
1 semaine/2, j'etait seul alors.. (malgres des moments ou j'allait vers des gens mais j'avais l'impression d'etre une sous-merde )
Beaucoup de personnes m'ont demandé qu'est ce que j'avais aux oreilles, au moins tout le bahut
Venons au faits. Me voila aujourd'hui:
Je cause à une personne et je traine avec elle tout le temps. Il est sympa mais j'ai l'impression d'être un idiot des fois car il sait , on dirait, tout et j'ai l'impression d'etre a la rue... Mais on s'entend tres bien.
Quand on est avec des autres personnes, minimun qu'on soit 3, je ne prends Jamais (à 95%) la parole...
Du coup, le probleme, c'est que je sais pas... je sais pas si c'est moi ou mes problemes auditifs...
Si c'est ma vie no-life ou autre : de mon temps libre, je vais l'avouer, je ne fais que jouer avec mon ami d'enfance sur skype, ces amis, 1 ou on est sur CoD et 1 sur Minecraft. Mais voila, la encore je ne parle pas beaucoup quand dans la conversation il y a 3 personnes...
J'aimerais que vous me posiez des questions car j'apprecierais que ma vie interesse des gens (peu de chance je dirais ) et j'ai oublié beaucoup de choses.
Et surtout, pour mon pavé, soyez indulgents je suis sur portable et il est 23h environ
[ Fermer ]
Je lis maintenant