CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication complète des Prestige de B02

quenteu
quenteu
Niveau 1
28 novembre 2012 à 15:44:49

Désolé c'est surement déjà évoqué dans les autres pages mais bon 12 pages à lire... Bref je comprends tout à fait dans le multi au niveau du passage de prestige les avantages que sont de créer une nouvelle classe ou encore de récupérer des jetons :cool: mais je ne comprends absolument pas pourquoi se serait bien de choisir la troisième option qui est de repartir à zero avec des stats à zero également sans rien avoir en retour... Eclairez moi svp :ouch2:

achille44-
achille44-
Niveau 1
28 novembre 2012 à 17:38:22

Bonjour à tous,

Il est dit dans le premier message qu'il est possible de débloquer un atout lorsque l'on passe prestige en mode multijoueur, par exemple fantome que l'on débloque au niveau 55 par exemple.

Je viens de passer prestige 1, quelles sont les démarches à faire pour débloquer fantome maintenant ?

Merci d'avance ;)

xhamzax
xhamzax
Niveau 1
28 novembre 2012 à 18:59:02

Tu dois aller sur crée classe perso puis aller sur atout 1 (en bleu) après tu cliques sur fantôme en-bas à droite de ton écran y'aura écrit un truc du genre appuyer sur R2 L1 ou quoi pour débloquer fantôme
voilà j'espère t'avoir aider :)

achille44-
achille44-
Niveau 1
28 novembre 2012 à 19:34:23

Merci grandement ;)

FraZen
FraZen
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:44:42

Propitek45 :d) Les niveaux d'armes ne changent que lorsque tu décides de passer le prestige d'arme de l'arme concernée, tu auras beau passer prestige 6,7 ou même 32 (même s'il existe pas) les niveaux d'armes n'auront eu aucunes influences.

Audrey1801 :d) je confirme il est impossible de revenir en arrière.

quenteu :d) Certains veulent absolument avoir un ratio magnifique, libre à eux.

Achille :d) R1 sur l'atout.

quenteu
quenteu
Niveau 1
29 novembre 2012 à 09:41:34

C'est ce qu'il me semblait...Merci FraZen

Jaekooo
Jaekooo
Niveau 3
29 novembre 2012 à 18:43:28

Pour les prestiges zombies :

J'ai longtemps était crâne IIII et pourtant j'avais 6000kills et +.
Ce soir, je fais une survie sur Ville, nous étions 3, on atteint la manche 21, je meurs 3 fois et je fais entre 700 et 800kills et 350HS. Mes camarades eux meurt respectivement 10 et 20 fois environ pour un total de 800kills aussi mais à eux deux.
La partie se termine et là qu'est ce que je vois comme emblème? Crâne IV avec un couteau derrière!
Je tiens à préciser dernièrement que maintenant j'ai 8200kills en zombie et j'ai du en faire à peine 100 en Tranzit et à peine 50 en Lutte (manche 11maxi en Tranzit et 8 en Lutte)

Cela dit, la théorie que certain proposé en disant qu'il fallait jouer à tous les modes de jeux disponibles pour avoir le crâne aux yeux bleus s'effondrent, tout comme celle du secret de GreenRun. Au contraire, celle de finir une partie en faisant un score relativement honorable (Ratio K/D, HS, Reanimation, Blessures) et celle du nombre de kill ainsi que celle du temps de jeu peuvent éventuellement être la clé des niveaux de zombies!

Voili voilou, j'apporte ma petite pierre à l'édifice et pour moi si rien n'a été dévoilé en ce qui concerne les niveaux en zombie c'est pour justement que les gens se posent une tonne de question et que des topic de ce genre se créent. Encore un secret de plus à résoudre dans ce merveilleux mode Zombie!
Peace.

PS : je suis friand de Survie - Ville donc si vous voulez m'ajoutez, n'hésitez pas : vF Jaeko

youri-orlov
youri-orlov
Niveau 5
01 décembre 2012 à 17:45:56

donc si j ai bien compris
je ne suis pas encore prestige j ai upgrader le premier fusil d assault ( celui qu on a au debut je ne sais plus comment il s appelle ) je l ai passer prestige et j ai envie de le passer prestige 2 et de l ameliorer a fond. Si je passe le prestige je garderais donc mon prestige d arme, mes accesoires et mes camouflages ?

youri-orlov
youri-orlov
Niveau 5
01 décembre 2012 à 18:37:58

up :-)

susuke93
susuke93
Niveau 9
01 décembre 2012 à 18:46:01

Oui car jai passé mon prestige 1 hier et ma MSMC est restée en or et prestige 2 niv 16 ou 17

moha_bxl
moha_bxl
Niveau 1
02 décembre 2012 à 10:51:13

SALLUT A TOUS je suis nouveau, c'est pour savoir ou appuyer pour passer prestige 1 (juis lvl 55 et mes exp sont a max) dnc voila je ne sais pas quoi faire aidez moi please :svp:

Sonkito
Sonkito
Niveau 3
03 décembre 2012 à 22:23:59

Hello!
Je viens de passer prestige 1 et j'ai choisi l'option 2 mais ..... je suis reparti avec 0 jeton. Je croyais que je récupérerais les jetons du prestige précédent?
Parce que sinon je ne vois pas l’intérêt de prendre cette option là, mieux vaut prendre la 1ere (classe supplémentaire).

Merci pour vos réponses

raynald_2012
raynald_2012
Niveau 5
04 décembre 2012 à 00:00:09

Question pour FraZen.

Bonjour,

Je suis présentement en mode prestige 1 niveau 55.

Si je veux passer aux modes prestige 2 voici les récompenses possible. Je parle ici de ceux qui me semble intéressante seulement.

1- Un emplacement de classe supplémentaire.

Lors du passage en mode prestige, j'ai déjà choisi cette option, est-ce que je vais la conserver si je passe en mode prestige 2 ???

2- La possibilité d'annuler les jetons de déblocage à tout moment dans le niveau prestige.

Celle-là je l'avoue je la comprend vraiment pas ???
Tu peux me l'expliquer s.v.p.

Merci à l'avance de ta précieuse aide !

FraZen
FraZen
Niveau 10
07 décembre 2012 à 20:44:58

Sonkito :d) C'est pour récupérer les jetons déjà acheté en cours de prestige. En soit vaut mieux l'utilisé niveau 40/50 mais j'en vois clairement pas l'utilité ainsi que celle de reset ses stats (niveau compris)

moha_bxl :d) Tu dois aller dans caserne et tu as l'option prestige

raynald_2012 :d) Oui tu conserveras ta classe supplémentaire.

Alors pour répondre à ta deuxième question, c'est en gros tu as 55 jeton de déblocage par prestige (1 jeton par niveau) te permettant de débloquer arme atout équipement etc... si tu n'en as plus de dispo et que tu veux débloquer d'autres armes/atouts tu utilises cette option pour RECUPERER tes jetons utilisé dans le but de les réutiliser d'une autre manière.

Désolé du temps de réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 20:14:38

GG !

Ancesthrall
Ancesthrall
Niveau 1
15 décembre 2012 à 23:51:57

Appelle à l'aide!:

Je viens tout juste de prestiger, mais je n'ai pas eu la possibilité de choisir une arme à débloquer... :ouch2:

Elliotest
Elliotest
Niveau 1
16 décembre 2012 à 09:36:59

:d) Ancesthrall: Bonjour pour pouvoir débloquer un objet permanent il faut aller dans "Créer une classe" puis tu va sur un objet choisis et tu appuie sur R1 et tu l'as permanent choisis un Haut Level :)

momo785
momo785
Niveau 7
16 décembre 2012 à 09:45:03

Si on prend recuperer ses 55 jetons est-ce que quand on passe les niveaux on gagne d'autre jeton ?

tristan6855
tristan6855
Niveau 6
16 décembre 2012 à 18:32:59

bonjour a tous je suis prestige 10 lvl 55 mais je n'ais plus de bar d'exp et je n'ai pas l'option pour prestige 11 comment je fais pojr prestige 11 est-ce normal ?

xSkyZzo_[HD]
xSkyZzo_[HD]
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:01:16

Excusez moi, lorsque l'on passe de prestiqe, le prestige d'une arme est garder ou on recommence ?