Pour les prestiges zombies :
J'ai longtemps était crâne IIII et pourtant j'avais 6000kills et +.
Ce soir, je fais une survie sur Ville, nous étions 3, on atteint la manche 21, je meurs 3 fois et je fais entre 700 et 800kills et 350HS. Mes camarades eux meurt respectivement 10 et 20 fois environ pour un total de 800kills aussi mais à eux deux.
La partie se termine et là qu'est ce que je vois comme emblème? Crâne IV avec un couteau derrière!
Je tiens à préciser dernièrement que maintenant j'ai 8200kills en zombie et j'ai du en faire à peine 100 en Tranzit et à peine 50 en Lutte (manche 11maxi en Tranzit et 8 en Lutte)
Cela dit, la théorie que certain proposé en disant qu'il fallait jouer à tous les modes de jeux disponibles pour avoir le crâne aux yeux bleus s'effondrent, tout comme celle du secret de GreenRun. Au contraire, celle de finir une partie en faisant un score relativement honorable (Ratio K/D, HS, Reanimation, Blessures) et celle du nombre de kill ainsi que celle du temps de jeu peuvent éventuellement être la clé des niveaux de zombies!
Voili voilou, j'apporte ma petite pierre à l'édifice et pour moi si rien n'a été dévoilé en ce qui concerne les niveaux en zombie c'est pour justement que les gens se posent une tonne de question et que des topic de ce genre se créent. Encore un secret de plus à résoudre dans ce merveilleux mode Zombie!
Peace.
PS : je suis friand de Survie - Ville donc si vous voulez m'ajoutez, n'hésitez pas : vF Jaeko