Bonjour à tous je sais qu'un post à déjà été créer pour ça mais il n y a pas beaucoup de réponses. Le problème c'est que depuis quelques minutes je ne peux plus courir et que les grenades ne fonctionnent plus. En plus l'equipement s'ouvre tout seul en debut de partie c'est bizarre. Beaucoup de gens disent que c'est la manette qui est foutue mais je ne pense pas vu le nombre de gens a qui ça arrive. Quelqun aurait-il la solution à ce problème svp ???
merci beaucoup !!
Gasy31
Niveau 7
21 novembre 2012 à 15:23:19
ça m arrive après un changement d hote, mais apparement en se couchan et se remettant debout j ai pu recourrir... Après si ça t arrive sur plusieurs parties d affilé...
devastator54
Niveau 2
21 novembre 2012 à 15:26:50
oui j'ai même relancé la ps3 toujours pareils snif
Ou réenitialise ta manette il y a un petit trou derriér t'apui avec un curdent ou un truc comme ca
naablill3rz
Niveau 4
21 novembre 2012 à 15:42:25
Stop les flood de hack merci, ici c'est pas un forum de hack, retournes avec tes hackers de *****
devastator54
Niveau 2
21 novembre 2012 à 18:51:24
merci les gars j ai tout essayé rien à faire je verrait bien au prochain maj mais si quelqun à la soluce je suis preneur lol
devastator54
Niveau 2
23 novembre 2012 à 07:33:45
le probleme s'est plus ou moins tout seul hier soir je vous remercie beaucoup
ustab
Niveau 3
23 novembre 2012 à 16:08:50
J'ai eu le meme soucis que toi, c'est trés simple... Ta fais tombé ta manette ? une de tes gachette ( L2 & R2 ) est bloqué, même légèrement mais c'est fort probable. Essaye de les débloqué et sa ira mieu croit moi.