CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le grade en Zombie ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivanteFin
[Marc06] [Marc06]
MP
Niveau 5
25 février 2013 à 21:40:18

Est-ce que le mode infection compte pour le grade. Est-ce que le fait de mourir plusieurs fois dans ce mode peut faire changer mon embleme?

iBunq iBunq
MP
Niveau 10
25 février 2013 à 22:14:00

Il me semble que oui marc

MCXXSTEFXXMC MCXXSTEFXXMC
MP
Niveau 7
25 février 2013 à 22:17:54

ibunq 50 manches environ 5h

dylandudix dylandudix
MP
Niveau 2
26 février 2013 à 02:08:10

ENFIN LES SHOTGUNS! jvous explique : javais eu les couteau a 17000 zombier tuer. Javais un très bon ratio general e/b e/m et precision. Je restai bloquer sur le grade avec couteau. Mon score de manche ( la plus grosse 39 en survie ville) . Jme demander ce qui allais pas car je varier les mode sauf en lutte. Javais 0 partout en stats versus. Donc jsuis tomber sur une parti qui la, un mec les avais. Et il etait contre moi. Jai reussi a ne oas tomber avant lui. Ensuite après quil est tombé il a quitter. Ensuite connection interrompu et la hop je les ai eux. Pour ma part, je pense qu'il faut un ratio élevé : 300 e/m et 150 pour e/b en stat versus et coop et aussi battre ( tomber après un mec qui a kes shotgun) voir meme pas tomber dla parti. Voilà. ( bien sur cest mon avis perso )

goldenchti_44 goldenchti_44
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 05:04:15

Non tomber avant un mec qui a les shotguns n a rien a voir.

Iblunq j ai mis 6h a faire 55 manches en solo ville mais j ai perdu du temps sur les boîtes.

Il faudrait créer des emblemes pour les gens qui font des parties a plus de 50 manches car beaucouo de gens ayant les pomped n ont pas de si gros records que ça. Ca serait sympa de se démarquer par rapport aux manches faites

iBunq iBunq
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 08:35:33

Merci stef et gold.

Gold tu a raison oui, sa serai bien de les démarquer (j'en ai qu'un au dessus de 50 par manque de temps a chaque parti je me suicide, mais ta quand même raison )

droxi droxi
MP
Niveau 1
26 février 2013 à 09:34:37

Bonjour :)

Moi qui est l'emblème avec les fusils et les yeux, je pense qu'il faut varier son mode de jeu en zombie, que ce soit en survie, lutte ou tranzit, changer d'armes et ne pas chercher toujours les mêmes à améliorer tout en fesant de grosses manches en enchainant " tire_tête" et " élimination" en mourant le moins possible voir qu'une seule fois dans une partie.

Pour ma part, je suis passé très vite au couteaux, et j'ai attendu longtemps avant d'avoir le dernier emblème qui a été débloqué après une grosse partie en survie et variant mon style de jeu, changer d'armes, réamélioré, réanimé et mourir le moins possible !

Le ratio dans tous ça ne signifie KEDALL ! :/
J'ai 1.21 de ratio et je l'ai et pourtant mes amies ont 1.30 voir plus et reste sur leurs couteaux !

Pour conclure, je pense donc ( et ce n'est que pure hypothèse ) qu'il faut varier son style de jeu en zombie et mourir et le moins possible pour y arrivé ! :)

Bonne chance à tous ! :ok:

MCXXSTEFXXMC MCXXSTEFXXMC
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 10:24:33

droxi tu peux indiquer ton ratio blessures ratio mort et precision merci

iBunq iBunq
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:10:23

OK droxi tu dit que le ratio sert a que dalle alors que quelque ligne au dessus tu dit qu'il faut faire un max de kill avec le moins de mort :fou:

iBunq iBunq
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 16:53:43

je viens de faire 35 manche sur ville,

je suis mort bêtement ( j'ai envie de dire on ne peu que mourir comme ça lol )

Je descend de quick revive ( équivalent à une claque de zombie ) , ensuite je me prend une claque, je vois 2 zombie devant moi, je veut sauter entre, je cours !... je marche dans une ficelle de lave avant de sauter, se qui me fait sauter presque sur place et me fit mourir ^^. Le pire c'est que je comptais acheté quick revive à la prochaine manche

Bref :dehors:

MCXXSTEFXXMC MCXXSTEFXXMC
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 20:29:23

lol moi c'est 36 manches je me suis arreter y a une heure .
je t'ai ajouté sur xbox360

iBunq iBunq
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 20:46:37

Oui j'ai fini par comprendre avec les stats zombie que c'était toi :-)))

Je t'ai accepter, mais desoler se soir je ne jouerai surement pas :pf:

INCONNUEBO2 INCONNUEBO2
MP
Niveau 1
26 février 2013 à 20:53:39

Voici un site pour devenir maitre prestige et ce faire rembourser les pack acheter sur black ops 2 http://black-ops-2.cabanova.com

MCXXSTEFXXMC MCXXSTEFXXMC
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 22:29:13

lol ouais tkn moi non plus je joue pas trop . un peu tous les jours :)

ocb_e-115 ocb_e-115
MP
Niveau 1
27 février 2013 à 00:21:34

^^...Non tomber avant un mec qui a les shotguns n a rien a voir.

Iblunq j ai mis 6h a faire 55 manches en solo ville mais j ai perdu du temps sur les boîtes.

Il faudrait créer des emblemes pour les gens qui font des parties a plus de 50 manches car beaucouo de gens ayant les pomped n ont pas de si gros records que ça. Ca serait sympa de se démarquer par rapport aux manches faites...^^

Ce démarquer par rapport au manches faites comme tu dit, ce n'est pas la bonne façon de noter un joueur, c'est pourquoi ce n'est pas comme sa d'ailleurs, ceux qui ont les pompes n'ont pas de si gros records que ça mais ont une façon de jouer bien meilleur qu'un qui a fait 50 et qui n'a pas les pompes..Gérer c'est pas de balle dans le vent, réanimer viser la tête, tourner d'une certaines façon et peu voir pas de blessures..
Dans ton raisonnement ont pourrait prendre un emblème os et l'emmener à la manche 50 pour avoir le dernier emblème dans ce cas la plupart des personnes possédant les pompes auraient tricher (bug) ou fait 50 manches et morts 100 fois sa serais plus triste encore qu'actuellement où ont ne peut même pas se fier au emblèmes à cause des glitchs..

Grossemamanxd Grossemamanxd
MP
Niveau 3
27 février 2013 à 00:54:49

Si quelqu un veut sur ps3 sa serai pour tenter plus de manche 55 a 2 sur ville . Ps g dja fait manche 51 mais jvoudrai en fqire plus de 55 :) mon compte TraGEDY_ZzomBiE_

goldenchti_44 goldenchti_44
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 13:22:51

Ocb j ai deja les pompes depuis le mois de novembre...

Si je parle d un autre emblème c est bien parce qu il y a des gens qui ont les pompes et qui n ont pas fait 40 manches. L emblème perd de son prestige si tu préfères.

Bref hier tentative record solo ferme qui est a 48. Manche 45 aucune blessure, manche 46 fin de partie pfff.
Je retente ça ce week end j ai trouvé une stratégie avec laquelle je peux surement pousser au dela de 55

Grossemamanxd Grossemamanxd
MP
Niveau 3
27 février 2013 à 19:36:06

C vrai que sa serai bien une nouvelle mise a jour pour un embleme zombie mais ou si nn yoda tu vise quelle manche pour ferme ?

iBunq iBunq
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 22:09:57

Salut les gens, je suis manche 43 sur ville en ce moment et j'ai besoin de conseil, j'ai mustang et laser améliorer et je n'arrive plus a tuer tout les zombie d'une traite puis refaire un tour pour plus de chance de survivre, je tourne devant l'atout pour courir vite, comment je peu faire pour continuer, je fait des rampant non stop tout en tournant autour, je fait quoi ?
merci de me répondre vite :)

MCXXSTEFXXMC MCXXSTEFXXMC
MP
Niveau 7
27 février 2013 à 23:08:45

monte au bar apres tu vas en bas de masto et tu les tue la ou tu ve . Rpd ou hamr et mustang et sally :)
43 tu m'as battu gg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment