CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 572»
Page suivanteFin
xthanthanx xthanthanx
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:47:32

Ok, j'espere pour toi que tu vas pouvoir reprendre ton compte et tout le reste... :-)
J'adore tes videos et on vout que tu prends du plaisir et c'est assez rare de nos jours. Tu prends aussi soin de nous répondre et c'est cool :pacd:
A+ et bonne chance mec .

xthanthanx xthanthanx
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:49:43

Genre le conpte qui a 1 jour de plus que moi :hap:

xthanthanx xthanthanx
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:50:03
  • compte
Mazthoril Mazthoril
MP
Niveau 9
25 décembre 2012 à 18:02:42

Courage ça va rentrer dans l'ordre à la longue, dis toi que t'as eu de la chance car il n'a pas vidé/delete ta chaîne YT, le pire c'est que j'ai constaté que tu avais été hacké, juste après avoir vu ton dernier live dans lequel tu dis, aujourd'hui il y a tellement de moyen de protéger ses comptes et identifiants, ironie du sort ?! A mon avis quelqu'un qui ne t'apprécie pas à voulu te prendre au mot et jouer avec toi en quelque sorte.

En tout cas tu l'a bien pris et tu gardes ta fierté pour toi !

(Car je trouve que le mec qui a fait une vidéo pour chialer en public parce que sa chaîne à été vidée, c'était plutôt histoire de dire: "oh mon dieu, un vilain méchant vient de ruiner ma vie, venez tous vous abonner afin d'avoir autant de vue qu'avant sur ma chaîne =("

Et puis franchement, le mec je regarde sa vidéo je me suis dit: ololz c'est une tafiole ou bien ? 10 secondes après je vais voir son facebook, je n'avais plus de doutes...
Il fait ce qu'il veux, mais il y a quand même des limite et faire ce qu'il à fait, c'est perdre toute dignité...
En même temps, y'a t-il encore de la dignité chez un homme qui fait la femme ?) :hap:

xthanthanx xthanthanx
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:07:27

+1 VDD
le mec qui a pleuré en vidéo a grave abusé...

St3Eve07 St3Eve07
MP
Niveau 1
04 janvier 2013 à 11:06:22

Quand vous lancez une grenade IEM sur le chauffeur quand il n'est pas à l'arrêt , il dis que le bus est déconnecté et qu'il appelle un autre bus pour venir nous chercher ( avec un certain temps d'attente).

Mais même en attendant il ne se passe rien.

Hors , entre la 3ème et 4ème station , il claxone dans le vide , et je suis sur qu'il faut lui lancer l'IEM a ce moment là pour qu'un autre bus nous rejoigne

MrCwoa1-YT MrCwoa1-YT
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 16:59:29

Bien Steve de copier/coller mon message pour faire genre que t'as découvert quelque chose? :hap:

el-chapo el-chapo
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 05:35:58

avez vous remarquer le poster ride the bus *--

la photo a ete prise au depot et on voit le B du panneau eclairer, et sa nous donne ride the B bus
controler/chevaucher (jsais pas vraiment le mot en francais) le bus B

el-chapo el-chapo
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 05:43:09

a propos de la navcard - un point rouge - c est pas la bonne (pas active je suppose)ptetre ke quand elle le sera. un point vert aparaitra , aussi c est quoi ces histoire de navcard partout , ma premiere navcard etait invisible , avec un autre compte elle est toujours invisible(je parle au sol avant de la ramasser) , un mec a sorti les lignes de code su jeu il n y a techniquement que une navcard, maintenant les autres navcard sont invisible et on peut pas les prendre , j ai du mal a piger la .(il n ya qu une navcard et c est la meme pour tous le monde

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
10 janvier 2013 à 22:21:07

Hé franchement Kenshin toi et moi on en a déjà parler, on sait très bien que si tous le monde recherche une suite a ce secret c'est pour exprimer la deception de la communauté pour se vulgaire secret :coeur: enfin sinon peace les gars

GT : MrZombite

Haylo Haylo
MP
Niveau 9
10 janvier 2013 à 22:30:37

J'adore ce que tu fait , car je suis un passionné de zombie , mais je pense honnêtement que mise à part quelque EE se renseignant un peu l'histoire de zombie , il ne reste pas de grandes choses. ( Genre le bus qui vient et tout... )

C'est comme pour Ascension , plein de gens étaient persuadés qu'on pouvait écrire d'autre mots que Luna.

lenoobdunet lenoobdunet
MP
Niveau 7
10 janvier 2013 à 22:34:55

- Chauffeur du Bus, énorme découverte !!! no fake :
http://www.youtube.com/watch?v=sIVnj-otCsg

Haylo Haylo
MP
Niveau 9
11 janvier 2013 à 07:39:14

Voilà , par exemple le truc de lenoobdunet , c'est peut-être vrai , et vous vous coltinerez des choses comme ça ou un peu moins , ne vous attendez pas à ce que le bus change de trajectoire , se jette dans un mur , un autre bus apparaît... :nonnon:

Skyd91 Skyd91
MP
Niveau 10
11 janvier 2013 à 07:39:17

Bizarre je suis déjà abonné :hap:

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
11 janvier 2013 à 22:59:52

le noob du net x) deja on peut pas appeller ça une revelation ! juste un leger probleme d'affichage !
@Haylo quand les gens ont pas ce qu'ils veulent ils se dechainent x)

@La novocaine et moi on joue de temps en temps ensemble, il a dis qu'il t'en parlerais :) et comme il se connecte a minuit x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2013 à 23:01:35

salut kenshin !

hapresrasage hapresrasage
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 01:47:47

Salut Kenshin, étant donné que tu cherche le secret je vient te poster des nouvelles toutes fraiches :) . Des Américains ont fini le secret coté Richtofen et voici la fin ( la vidéo dure 30 secondes ) . Ne regardez pas si vous voulez gardez le suspense :) : https://www.youtube.com/watch?v=_RDcgwlGGAs&feature=player_embedded

hommer93 hommer93
MP
Niveau 8
01 février 2013 à 02:01:22

Knshin comment ce fait-il que tu ais des examens en fevrier?
Tu fais quoi comme étude?

hapresrasage hapresrasage
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 02:08:04

Les espagnols ne l'ont pas trouvé car sur leurs screens ils n'ont pas les 6 atouts hors après l'avoir fini on a les 6 atouts, ils était juste bloquer a la dernière étape, de plus ils n'avaient pas le succés :)

Mr_Arsenal Mr_Arsenal
MP
Niveau 10
01 février 2013 à 02:35:24

Ah ok encore un secret en mousse :snif:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment