CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 572»
Page suivanteFin
-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 02:43:58

lenoobdunet :d) En gros il dit qu'il a vu ça et qu'il comprend pas pourquoi, ensuite il dit que quelqu'un l'a rejoint par inadvertance et que lorsque ce mécréant à quitté la partie une NavCard est apparue.

darkghost31tv :d) J'ai difficilement le temps de faire mes vidéos, donc jouer avec des abonnés s'avère d'autant plus difficile :(

twane_bac_crew :d) La NavCard a un point rouge dès que "tu fais quelque chose", c'est un simple bug graphique.

_Moms_ :d) Non, d'ailleurs le même phénomène se produit aussi lorsque tu lances une bombe IEM sur les zombies :oui:

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 02:44:39

Ah au fait !

Guide ultime : Nuketown Zombie
http://www.youtube.com/watch?v=BMydFXXaAJo

Milkafarai Milkafarai
MP
Niveau 2
10 décembre 2012 à 09:04:33

Tu trouves que je suis parti trop loin?
Quand on se rappelle tout le chmilblick hallucinant à effectuer sur Moon, je ne trouves pas mes insinuations si farfelues que ça.
Quant à la contamination de la navcard, je suis d'accord.

D'ailleurs les navcard apparaissent en fait lorsque les joueurs ont choisi le même camp. J'en viens à me demander si la bonne navcard n'est pas tout simplement aléatoire et que Maxis et Richtofen se disputent en fait les survivants en espérant que celui à la bonne Navcard se présente un jour.

De plus, il y a des détails qui prouvent que des choses restent à faire. Notamment le clignotement en vert des feux de signalisation en centre ville. Reste également à élucider le mystère des lumières dans le bowling et le panneau moon avec la flèche. Je vous rappelle la phrase du survivant "il a activé la flèche". Dans le tunnel il y a une sortie de zombie ou une grande flèche indique l'alimentation d'un bouclier.
Il faut améliorer toutes les armes, et surtout, comprendre pourquoi la caisse fait des étincelles? Certains ont des points rouges qui tourbillonnent, moi j'ai des petites étoiles bleues qui donne l'effet de caisse mystère Szwarowski.

Vous allez penser que je suis taré mais j'ai essayé d'aspirer le bonhomme électrique en me mettant dos à la table de navigation. Je l'ai tué trop vite j'ai aps eu le temps de l'aspirer. BG non ? Mais je vais réessayer, on ne sait jamais.
Je pense qu'il faut voir toutes les parties de jeu en Tranzit dans leur globalité et je pense que certaines actions sont à faire en solo.
D'ailleurs petit question, est il possible d'enchainer les deux versions de la tour de babel? Maxis puis Richtofen ?

A ceux jouant sur pc, je me demande quelle est la netteté des pages de journal sur le sol du bus. J'ai peut être rêvé mais je crois que tout à commencé dans ce bus.

twane_bac_crew twane_bac_crew
MP
Niveau 6
10 décembre 2012 à 16:42:29

Ah ? Bon bah zezette la NavCard alors.

Quitte à poster des théories autant que j'en poste une que j'ai trouvé qui pour moi "se tiens" si on prend compte les différentes infos recueillies sur les "habitant de la forêt".

Je m'explique :
Dans Call Of The Dead pour récupérer le bâton doré nous devons amener un humain dans la lumière verte pour qu'il se fasse aspirer (comme dans les légendes d'enlèvement d'origine extra terrestre), les lampadaires quand ils sont alimentés produise une lumière verte semblable et ce n'est que quand ces derniers sont allumés que les bestioles peuvent créer le TP (télé-porteur).

Si l'on en crois ceci :
http://www.callofdutyzombies.com/forum/viewtopic.php?f=136&t=25847
Les êtres de la forêt seraient donc des aliens.
Comment ils sont arrivés ici ? Aucune idée, ou peu être via les TP.

Richtofen (dans une radio de Moon il me semble) dit entendre des comme des chuchotements provenant du D.P.M (pyramide noire) et cela bien avant que Samantha rentre à l'intérieur.
Tower of Babble peu aussi être traduit en "Tour des murmures"
Un lien sans doute ? Peu être pour communiquer avec ces voix que Richtofen à entendu dans la pyramide ? Les deux succès ont à voir avec les lampadaires, Maxis voulant créer un bouclier (peu être pour proteger la Terre d'une éventuelle attaque ?) et Richtofen dit que ce bouclier tuera tout le monde (après tout Maxis s'est apparement planté avec ses missiles, il s'est planté avec le télé-porteur je comprend Richtofen si il fait référence à l'incompétence de ce dernier) et que si ça se trouve il veut utiliser la tour pour communiquer avec les aliens, après tout Richtofen ne communique que par les biais d'objets électroniques ou qu'il veux utiliser les porteurs pour envoyer les zombies sur une autre planète ?

Sinon, autre théorie :
Dans la salle de la pack à punch on peux voir des cages ouvertes et des bidons d'élément radioactif, le labo se trouvant sous terre et les bestioles provenant également du sol c'est peu être de la qu'elle viennent ?

Mais ce qui est étrange c'est que les habitants de la forêts n'ont pas les yeux bleus ou jaune (comme les zombies et les singes zombifiés d'ascension ou encore les chiens de l'enfer)
c'est pour cette raison que je penche plus pour des aliens pour le moment concernant les origines de ces nouvelles créatures.

Pour le moment je tourne un peu en rond je prend des infos par ci par là pour tenter d'en déduire des trucs...

Oui ça part très loin, c'est peu être un peu tirés par les cheveux mais je fais ce que je peux avec le peu d'info qu'on a, si vous avez mieux à proposer je suis tout ouïe et ouvert à toutes idées, hypothèses et avis ;) Sur ce bonne enquête, bon jeu et bon massacre macabre !

menez78 menez78
MP
Niveau 5
11 décembre 2012 à 00:37:55

ya du nouveau ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Sp9KnIZ3ACU

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 02:34:52

menez78 :d) Rien de bien neuf, concernant les lumières il y a des vidéos dessus depuis 2 semaines et pour l'horloge ça a été démenti.

Autrement, vidéo sur le classement Zombie : http://www.youtube.com/watch?v=KwVYx1X9L70

menez78 menez78
MP
Niveau 5
11 décembre 2012 à 02:37:49

J'ai trouvez autre chose sinon dans se premier lien on peut voir que si on à fait le secret des 2 façon 2 faisceaux apparaissent

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=jKBOozcTdc4

Dans cette seconde vidéo on peut voir que la tour relie la boite magique, celle ci serait à l'origine de la lumière mystérieuse de la boite, il parle également de l'oeuf de pâque je voit pas à quoi sa correspond j'ai pas tt compris

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zHrNc6t3c4c

menez78 menez78
MP
Niveau 5
11 décembre 2012 à 02:43:56

jvien de regardez tes video sur l'histoire du zombie c'est pas mal du tt bcp de taff derrière sa se sent, ta gagnez un abonné :)

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 02:52:18

menez78 :d) Le sujet sur lequel porte ces deux vidéos est le même que celui qu'aborde le type de ton 1er lien x)
Et easter egg en anglais signifie easter egg, c'est comme ça qu'on nomme les secrets en fait :)
Ah et merci, j'essaie de faire ce que j'aurai aimé voir :oui:

menez78 menez78
MP
Niveau 5
11 décembre 2012 à 03:00:35

mdr je viens de captez en faite pour easter egg en anglais signifie easter egg (quelque quiche je fait en Anglais OMG) quoiqu'il en soit même s'il y a rien de neuf tout sa reste quand mystérieux c'est fameuses lumières m'enfin on comprendra surement avec les dlc :)

mode_zombie mode_zombie
MP
Niveau 1
15 décembre 2012 à 12:33:40

slt kenshi sa serais pour savoir ou est tu arriver au secret cart mes coolegues et moi cherchon que faire pour la suite du secret la tour de babel a etais fais et ensuite on ne sais pas quoi faire on essay de suis les video des americain mais il fo tous traduire sa demande beaucoup trop de travail poure rien
si tu a avencer sur se secret si tu voudrais bien m aider ajoute moi mon psn est: Bouj3_T01_L3_cul
voila merci

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
16 décembre 2012 à 01:25:11

Il n'y a pas de suite au secret pour le moment :oui:

Affaires Affaires
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:35:05

Ton frère n'a rien fait :-p Je rigole :oui:

Sinon, continue tes vidéos mais soit plus intéressant, ne soit pas trop monotone :question: , enfin ta voix doit "changer", donner une intonation :cool:

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:55:18

Ce que vous avez vraiment pas l'air de comprendre c'est que j'aime pas déranger ma famille. Je pense que si je parle au volume auquel je serai censé parler quand je fais mes vidéos, je dérangerai ma famille vu les seuls horaires auxquels je peux faire mes vidéos.

Donc t'inquiète pas, l'intonation je l'ai, je suis pas amorphe. Juste que j'ai pas la possibilité de le faire.

Affaires Affaires
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 12:57:29

Ok, ça me rassure :oui:

Par contre toi, tu ne joue pas sur la play ?

-_Kenshin_- -_Kenshin_-
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:14:21

Affaires :d) Nope :(

Dernière vidéo : Le secret de TranZit : Vrai/Faux... Un peu d'ordre http://www.youtube.com/watch?v=qVhOYIL0FAI

Gesteur_14 Gesteur_14
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 13:02:42

Kenshin, tu penses faire un run zombie avec dims3535, ça serait énorme :bave:

__Apple__Man__ __Apple__Man__
MP
Niveau 6
25 décembre 2012 à 17:34:49

Oooh les Clients ! :rire:

xthanthanx xthanthanx
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:42:18

Fais gaffe man car si tu avais ta carte de credit sur le xbox live ça peut degenerer . Si tu arrives a bloquer ta carte ça pourrait être une bonne chose.
P.S: c'est moi MJMS DREAM sur twitter ;)

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
25 décembre 2012 à 17:46:48

Je me disais aussi, au début quand j'avais vu le topic je croyais que c'était de l'ironie mais vu qu'on m'avait dit que tu t'étais fait hack ton Twitter, j'me suis dit que tu t'étais aussi fait hack ton jv.c :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 572»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment