CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [YT] Kenshin9977 - Tutoriels zombies

DébutPage précedente
«1  ... 562563564565566567568569570571572
Page suivantePage suivante
Castiel_the_One Castiel_the_One
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:20:50

Salut :hap:

Juste une petite question pour voir si j'ai bien compris le cinématique cachée à la fin de OriginsEn gros, Samantha joue avec son frère Eddie aux zombies, imaginant des aventures à leurs figurines. L'un d'eux est le "maître", celui que décide et qui crée ses règles. C'est donc Samantha qui dictait ses règles, puis son frère Eddie dans tout les scénarios où les zombies ont les yeux bleu. Là où je me pose vraiment une question c'est: Eddie, c'est bien Eduard Von Richtofen, hein (Eddie, Eduard, vachement ressemblant quand-même) ? En plus Eddie tient la figurine de Richtofen en main à la fin de la partie. Et (mais là c'est plus une hypothèse de ma part que de la compréhension de la vidéo) les "secrets" de chaque carte sont en fait une triche de la part du joueur (Eddie ou Samantha) qui a les humains, un peu genre un "Ta gueule c'est magique" à celui qui a les Zombies.
Oui en fait c'est plus une demande de confirmation qu'une question :hap:

En tout cas moi je dis GG pour cette fin, moi qui avais décroché du mode zombie en trouvant que l'histoire ça devenait juste n'importe-quoi, wtf, plus aucun rapport, bah pour le coup tout tient parfaitement la route comme ça :noel:

\\ |T| // Praise the Sun \\ |T| //

Message édité le 20 avril 2015 à 19:22:24 par Castiel_the_One
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
21 avril 2015 à 00:25:12

Bon, je viens de faire le secret et vue la cinématique, même si je l'avais déjà vue :oui: moi je dit vivement le 26 pour avoir 3 sec de zombie sur le trailer de bo 3 :rire:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:14:21

Argument erroné Harvey :hap:

Yep, normalement Eddy c'est bien Richtoffen, c'est des genres de jeu de rôle où les maîtres du jeu sont les annonceurs (Ceux qui disent les bonus / "contrôlent" les zombies) :oui:

Yeux bleus = Eddy le MJ
Yeux jaunes = Samantha

Là où ça coince ensuite, c'est que les deux gosses connaissent Romero, Englund, Gellar, Trejo et Roorke :hap:
Donc, là où beaucoup on pensait que l'époque des deux gosses, c'était 1945 car ils s'en vont à la cave pour échapper à un bombardement... Bah ça s'pourrait que l'époque des deux gosses soient la nôtre.

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
21 avril 2015 à 20:14:41

ah pas con :( ça serait mieux non ? :hap:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 20:24:08

Aucune idée, et de plus, ça signifierait qu'ils aient inventés toutes les armes "futuristes" de 2025...

Ensuite une autre hypothèse avait été que les gosses vivaient pendant la guerre froide, à la même époque que les maps Tranzit, etc. car on y retrouve des éléments de décor réaliste :hap:

Mais je pense rester sur mon truc : ils vivent à notre époque :oui:

OU ALORS : Dans BO3, d'après les trailers, on contrôlera des sur-hommes, des gars modifiés grâce à des expérience. Or vous vous souvenez de cette phrase : "Mon père à un plan".
Le père de Samantha (hors jeu) serait peut-être un des piliers créateur des sur-hommes, et qui dit sur-homme dit : Dempsey, Nikolai, Takeo :oui:
Le plan serait donc de créer des sur-hommes, comme dans les jeux des enfants !
Et donc, les mômes sont à la même époque que la campagne de BO3 :hap:

Bien entendu, ce ne sont que des hypothèses, nous verrons ce que ça va donner :hap:

Message édité le 21 avril 2015 à 20:25:24 par ManuWesker
fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
22 avril 2015 à 10:08:31

Je préfère qu'ils vivent a notre époque :oui:

RoIIs-Royce RoIIs-Royce
MP
Niveau 8
27 avril 2015 à 02:43:19

La fin du zombie de BO2 est vraiment bidon, ça explique tout mais ça explique rien non plus, je m'explique: Les dev du zombie ont commencé sur une bonne route et se sont perdus en chemin, ils ont du trouvé une fin cohérentes qui balayerait toutes les incohérence du mode zombie, du fait la fin est complètement naze... Dommage

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
27 avril 2015 à 18:24:20

Le 27 avril 2015 à 02:43:19 RoIIs-Royce a écrit :
La fin du zombie de BO2 est vraiment bidon, ça explique tout mais ça explique rien non plus, je m'explique: Les dev du zombie ont commencé sur une bonne route et se sont perdus en chemin, ils ont du trouvé une fin cohérentes qui balayerait toutes les incohérence du mode zombie, du fait la fin est complètement naze... Dommage

On est d'accord! ? :oui: J'espère que BO3 ça vas pas être la même :(

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
02 mai 2015 à 14:40:51

Je reposte ce que j'avais dit sur ce topic même, mon avis n'a pas changé.

Le 10 décembre 2013 à 22:00:25 MrGlutis a écrit :
:d) MrGlutis
:d) Posté le 6 novembre 2013 à 21:55:45

Pour ma part, je suis assez déçu. Je suis déçu pour le Gameplay mais surtout pour l'histoire.

Moi qui voulait un retour des Wunderweapons du type ThunderGun, etc. je me retrouve avec des armes peu charismatique voire détestable (JetGun). L’inexistence de pièges (à part dans MOTD). Le système de pièces et le craft était une bonne idée.

Quant à l'histoire, je la trouve en dessous de ce qu'on a connu sur WaW et BO. Je trouve l'histoire de nos quatre nouveaux "héros" fade. De plus, je ne pense pas que cette "partie" était prévue à l'époque de WaW (voire BO). Les maps de BO étaient prévus dès WaW mais j'ai du mal à croire que celle de BOII étaient déjà prévues à l'époque de BO. Pour moi, ils ont à moitié fait de l'improvisation. Le travail me semble bâclé. Origins est sympa mais une fois de plus, je doute qu'ils avaient envisagé le début de l'histoire ainsi à l'époque de WaW et BO (moi qui espérait voir Paris :-( ). Pour moi, nos quatre personnages de WaW et BO s'étaient rencontrés avec la 2nd Guerre Mondiale. Savoir qu'ils se connaissaient dès la 1ère Guerre Mondiale alors que certains éléments de BO le contredise à moitié, je trouve cela assez triste.

Si l'histoire de WaW et BO reposaient sur quelques incohérences, avec BOII, on atteint des sommets."

:cd: http://callblackops-zombie.forumgratuit.org/t289-bilan-de-black-ops-ii
:cd: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28124-525915-558-0-1-0-yt-kenshin9977-tutoriels-zombies.htm#message_1911103

Pour moi, ils ont flingué tout ce qui m'avait fait aimé ce mode. On verra bien ce qu'ils font avec BOIII mais je préfère attendre plutôt que d'espérer des choses qui n'existeront pas. De toute façon, je n'ai plus le temps de jouer mais je suivrais quand même ce mode avec attention, je suis curieux de voir comment les choses vont tourner. :(

On appliquera le traditionnel Wait & See. :sleep:

ManuWesker ManuWesker
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 20:34:58

Onche :hap:

Mr_Monk94 Mr_Monk94
MP
Niveau 14
13 décembre 2019 à 11:09:29

Ce up de Kenshin. :rire:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment