owned certain auront les couilles de te dire ce qu'il pense d'autre parleront dans ton dos après quand tu parle des copine etc ... d'ailleurs lorenzo j'ai une photo pour toi d'ailleurs au cas sa te fera maudire une de tes paroles dans cette discussion que je ne citerai pas owned si tu t'embrouille avec tout le monde et que tu fais le glandut a être braquer contre tout le monde dommage pour toi tu peux être cool genre sur skype mais a la moindre remarque on a l'impression que l'ont parle a un autiste vraiment atteint
OwDbymEstBanDef
Niveau 9
13 mars 2013 à 22:01:12
OSEF de ce qu'ils parlent dans le dos si ils ont pas les couilles d'assumer pas mon problème , mais ce que j'assume pas c'est qu’on me supprime pour sa ? , pour ne pas avoir rejoins une partie fifa mais putain on vas ou la ? , alors qu'a la base hier on déconné sur les voiles & co sa me bouleverse
Happiculture
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:02:38
Mais bordel de merde tu vas le comprendre que c'est l'accumulation de tes conneries depuis Samedi ? T'es borné ou tu le fais vraiment exprès ?
Chaud , j'ai l'impression de parler à un débile profond et je pèse mes mots.
OwDbymEstBanDef
Niveau 9
13 mars 2013 à 22:03:31
la on va dire que c'est du troll , j'ai plus rien a perdre
xX_Balou_Xx
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:04:33
supprimer pour si peux le mec qui a juste suppr 3 membres dans la team donc remet toi en question defois au lieux de faire le gamin braquer et pardonne rien et qui reste sur sa position j'avais hurler sur mon potos de la citer mangeur de haluf halal qui voulais pas faire de 3v3v3 et pourtant on s'entend bien et on continue a bien rigoler donc bon les gens qui s'entende bien reste potes mais les gogole paumet qui s'embrouille avec tout le monde finisse tout seul
OwDbymEstBanDef
Niveau 9
13 mars 2013 à 22:06:04
d'ailleurs lui , quoi que je dise il me ferra toujours déconné et avec lui aucun problème
Commando45
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:12:02
J'ai acheté Lewandoski et Wiese Ils sont trop puissant
Happiculture
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:14:40
Lewandowski je l'avais sur FUT12 il gérait le salaud
Wiese au goal pareil
Au fait , j'ai aux alentours de 15 000 Crédits
Commando45
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:17:04
Wiese c'est une tuerie je viens de faire un match contre un pote avec une équipe Full D1 Russe avec Etoo, M'Villa, Wellington, des joueurs de fou il à fait 12 Tirs cadrés et ils ont tous était aretter par Wiese Lewandowski je viens de le test il à une vitesse de fou avec une puissance de tir excellente Tu as joué en quoi pour gagner plein de crédit ?
Happiculture
Niveau 10
13 mars 2013 à 22:18:28
J'ai fais de l'Achat / Revente
Ca rapporte pas mal mais là j'ai des joueurs qui partent pas