Etant le petit dernier de la team, je me dois de faire une présentation pour que vous sachiez à qui vous avez affaire. (
)
Donc voilà, je m'appelle ilyess ( comme mon pseudo, hein.
), mon pseudo PSN est Mealher. J'ai actuellement 16 ans. J'habite en Belgique, plus précisément dans la capitale de l'Europe. 
J'ai connu la team grâce à ce petit coquin de Near qui est dans ma classe depuis plus de 3 ans.
J'espère passer de bon moments à vos côtés, des bons comme des mauvais peu importe.
Je tiens aussi à remercier Flo qui m'a gentiment proposé de rejoindre la team.
Fin.
Et là vous vous dites : " Ah bah enfin, sa présentation toute pourrave est fini ! "
Et vous avez tord ! ( KOUKOU AIENKEI /
/ )
Il y a de là quelques mois, j'étais à la recherche d'une team, fun, cherchant des membres plus ou moins âgés de 16 et + et je ne trouvais vraiment pas.
Mais bon on s'en fiche, un moment dans un topic un mec avait dit que personne pouvait avoir moins de 8 heures de jeux sans être Master. Sachant que Balou était passé très tôt Master je m'offusquais sur le topic en y disant : Balou ne serait pas très content d'entendre ça. ( J'étais déjà tombé sur Balou une fois sur MW2 ).
Et là un mec qui voulait me recruter à dit : T'es en test avec la eVs ? Et moi je lui répondis :
Et, j'ai une larme en sachant que depuis ce 16 janvier, j'y suis rentré. 
Voilà, Cordialement, Mealher.
Tous à vos Troll. /
/