Présentation des membres de la team faite par KFC aka MrChickenNugget aka Chicken ou Alex pour les intimes.
Le Leader: Flo « C?est qui le papa ? » c?est lui OK !!!! J?ai rapidement nommé ce grand fou, Platon. Pourquoi parce qu?il est la 4 THE WIN, . . . il encourage les troupes par des remarques plus ou moins bidesques t?amenant à réfléchir sur l?importance de la sauce potatoes chez McDo. Bluff passons à l?instant violon, je sais parfaitement que nous pouvons compter sur lui comme les schtroumpfs sur le Grand schtroumpf. Et en tant que Grand Schtroumpf il est le chef de tous les projets qu?a la team, la chaine Youtube ayant l?air de lui tenir à coeur mais moins que la cohésion qu?il veut au sein de notre groupe de PGM KRASHEURS DE FE .
Dans l?ordre alphabétique pour les autres.
AZSDFFGGG : Bon j?ai mon interprétation sur ce pseudo de belge une fois, à vous de trouver la signification secrète une fois !! De ce pseudo une fois !! Fraichement arrivé du mercato de la rentrée, ce joueur aux qualités hors du commun peut être fun, mais de mon humble avis il ne se confie pas assez. Donc ALLEZ VIENS VIENS VOIR COMME GAB ET ARIAN SONT BIEN ALLEZ VIENS ON EST BIEN BIEN BIEN .
Balou : Il rage, est susceptible et aime monter (HUM HUM) à et j?allais oublier il est riche, c?est le genre de mec qui peut dire CHOUFFLE LES LIASSES BABYS, bref balou s?affirme. . . en faisant du bruit. Il reste un bon joueur et un jacky sachant déconner ou pas. Pour conclure Balou c?est en fonction de l?humeur du jour.
HumanTarget- aka Theo ou l?homme qui lorsqu?il parle dans son micro tu as l?impression que sa tete est sur un oreiller avec 1H30 de sommeil, il ne met pas souvent son micro mais quel BG Musclay une fois l?arme en main, et puis quel pseudo de BG Musclay aussi LaCibleHumaine- WAOUH. Sinon theo est rigolo ONCH