men fou des points cest le banq ui me fait ch*er +c'est quand que les smg sont baissés jen peux plus ? !
et aufaite j'ai appris que tu étais fanboy de balou ? tu prends plus Humantarget ?
Quand on sait pas, on ne parle pas
TiiZaay = Mon nom YT
Je lui ai donné l'idée d'ID (PGM de jeu de mots ? )
Bref, abstiens toi si c'est pour dire de la merde
Avec mon pvr la chaine sera sur-active
Live zombie sur la new map / let's play dead space 3 / gameplay cod / défi en team
Chaud ...
Avermedia commandé
jerry theo
Donc prochaine vidéo sur la chaine les gars > Episode 1 du let's play de Dead Space 3 Flo et Chicken
gg flo + bye je go dodo + tu pourra me rec mes clips flo ?
Quand je serai Pmaster
Jdeconne moi je le ferrai oui
Énorme Flo !
Ça tombe bien, mon anniv c'est dimanche, je vais demander à mon frère des écouteurs iPhone (pour commenter), vu que j'ai pas envie de casque
J'ai encore 1 an et demi d'alternance juste copine a gerer mais je suis pas pres de m'installer ni de vous lacher pour le moment
oue en attendant que je retrouve un logiciel pour rec
38 boules mec fais un effort
copine a gerer c'est pas si chere les capotes + tu devrai dire " le plan cul a gerer oue "
Je sais pas Balou
Enfin tu l'as déjà download une fois, tu peux bien le re-trouver
Faudrait qu'on fasse une ou plusieurs FragMovie, on commence à avoir la masse de clips non utilisés
Flo > La troll movie? On oublie ou
Non mais je dépend de Price
Ma place est reservé il faut juste attendre
Sa sera un prjet pour feter les XXX abonnés
+Ma j'ai mes clips mais moi j'ai ma fragmovie "All of them" Qui réunira toutes les armes principales
moi j'ai deja 5 feed kap 40 + 2 quad feed xpr50 + 1 triple tete au xpr 50 + 4 feed pdw
Moi j'ai :
4feed Vector broke avec ma tourelle (= quinte feed)4feed pdw4feed MSMC4feed Chicom4feed M273+4feed MTAR4feed S12