CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Team eVs

NoSky__
NoSky__
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:47:30

Je demande juste des avis. Bref.

OwnedBymoi
OwnedBymoi
Niveau 10
11 janvier 2013 à 19:49:47

et moi je veux juste t'aider Bref.

DarkMich75
DarkMich75
Niveau 3
11 janvier 2013 à 19:51:05

Hack prestige fonctionnel (X360 et PS3) : http://eea45260.filesonthe.net

Theoo
Theoo
Niveau 12
11 janvier 2013 à 20:29:12

Pire bug au monde en CDD, ligue :(

Je mets carré pour dirigé ma tourelle au moment où elle se fait éclaté, je me retrouve en 3ème personne avec tout les carré rouges des ennemis comme dans les killstreaks, je meurs direct puis ma caméra était bloqué à l'endroit de ma mort sans pouvoir réapparaître ... :(

Mais je voyais les carré à travers les murs et j'aidais un peu :noel:
Mais je pouvais pas bougé la caméra Malheuresement

-TheDedeKill-
-TheDedeKill-
Niveau 5
11 janvier 2013 à 20:32:38

Bonjour,
alors moi c'est axel, jai 14 ans mais je suis assez mature, je suis a la recherche d'une team depuis assez longtemps, à vrai dire je nesuis ni bon ni mauvais, je n'ai pas de micro pour le moment, j'ai ratio de 0,8, en hausse ...
Je joue principalement en MME Hardcore, avec une Scar H ou un Scorpion EVO ...
Je souhaite postuler dns votre team, car je trouve qu'il y a une bonne ambiance ...

dukenuggets
dukenuggets
Niveau 3
11 janvier 2013 à 20:35:01

http://goo.gl/Quq68

MrChickenNugget
MrChickenNugget
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:36:49

Gotaga
Yop tout le monde, certains le savent depuis un moment maintenant mais nous avons quelques tensions au sein du roster Call Of Duty. En effet, depuis quelques temps maintenant la magie n'est plus au rendez vous même si on la laisse paraître sur les streams, ça ne va plus du tout In Game, la cohésion devient inexistante et ça nous ralentit fortement pour les objectifs fixés.

Si on continuais dans cette lancée, je ne donnais pas 1 mois à notre roster avant qu'il éclate. Du coup hier, nous avons du faire un choix ENSEMBLE : continuer ainsi ou changer quelque chose. J?insiste bien sur le mot "ensemble" car j'ai déjà pu apercevoir certaines divagations qui visaient uniquement un seul joueur du roster alors que nous étions tous ensemble pour prendre cette décision assez difficile je dois dire.
Nous avons donc décider ensemble de nous séparer de D1ablo car c'était pour la majeure partie du temps l'acteur principal des sujets de polémique au sein de l'équipe et que la cohésion n'était pas à 100% de ses capacités. Rien à dire sur son niveau individuel qui restera à mes yeux, l'un des plus gros français si ce n'est le plus gros mais malheureusement, pour qu'une équipe marche parfaitement il faut :
- La cohésion In game
- La cohésion Off Game
- Le niveau

Sans ces 3 critères nous ne pourrons pas avancer, c'est pour cela que nous avons fait ce choix. Je tiens à signaler que mes rapports avec lui resteront les mêmes, je le remercie pour tout ce qu'il a apporté et lui souhaite tout le bonheur possible pour la suite de son parcours.
Certaines personnes ne comprendront pas ce choix et/ou mettront la faute sur quelqu'un en particulier et je vous répondrai simplement que nous étions que 5, Diablo, LowAn, Agonie, Surion et moi même, à être en mesure de juger ce qui est bien ou non pour notre équipe. Ce que vous voyez en stream est simplement la partie émergée de l'iceberg et je ne pense pas et ne vois pas comment vous pourriez savoir ce qui ne tourne pas rond dans notre équipe. Je dis ça surtout car on avait encore rien annoncé et certaines personnes spéculaient déjà sur twitter tout type de choses plus farfelues les unes que les autres du genre : "Ouai vous auriez du virer Agonie, il est moins bon", "Agonie a viré Diablo car il l'aimait pas", "Agonie voulait qu'il se barre parce que il est raciste?", etc...

Bref ceci étant dit, nous nous sommes donc tournés vers un autre joueur pour remplacer ce vide et forcement, des joueurs du calibre de D1ablo il n'y en a pas des tonnes. Avec grand plaisir je vous annonce que Krnage, ancien membre Epsyburn et l'un de nos anciens coéquipiers avec qui nous avons remporté par exemple la EGL2 (Seul roster français à l'heure actuel à avoir remporté une édition) et la RGT4 à l'époque de Black Ops, rejoint les rangs de Millenium et sera à nos cotés pour tous les prochains évènements à venir.
Nous remercions Epsylon et Burn pour leur professionnalisme envers Krnage et espérons qu'avec ce changement, notre roster ira de l'avant.

Un dernier truc, cela fait plus de 5ans que je joue aux cotés d'Agonie et LowAn, il y a déjà eu des problèmes similaires à l'époque et je ne peux pas vous certifier à 100% qu'il n'y en aura pas dans le futur mais je pense que nous sommes assez grand pour faire des choix et faire du mieux qu'on peut pour aller de l'avant avec notre roster. On verra très prochainement si on a eu tord ou non de toute façon mais à l'heure actuel, c'est le meilleur choix qu'on avait à faire.

MrChickenNugget
MrChickenNugget
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:37:29

Tiens AZ peut rager, je viens de boost mon nombre de caracteres comme un petit porcinet porcin des iles :noel:

AZSDFFGGG
AZSDFFGGG
Niveau 9
11 janvier 2013 à 20:40:07

T'es Petit Chicken :hap:

Comme ton Z :hap: :noel:

Lien pour les stats stp :ange:

MrChickenNugget
MrChickenNugget
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:42:57

Déjà donné précédemment :ok: (la je vais développer tout mes messages, meme si c'est inutil afin de bien up le tout :ok: ) http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/27093/index.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 20:54:59

Theo > Moi la dernière fois en domi, j'avais mis une tourelle, elle disparaît au bout d'un moment (normal) mais yavait toujours le truc "Maintenez carré pour contrôler la tourelle" et je me retrouvais avec le pad dans les mains infiniment :noel:

MrChickenNugget
MrChickenNugget
Niveau 10
11 janvier 2013 à 20:59:47

J'ai rejoins un pote IVL antoine, à chaque fois que tu me fais venir tu lances une partie qui dure dix minutes alors que je suis la en 2 ou 3 minutes :ok:

Flo-asse60
Flo-asse60
Niveau 10
11 janvier 2013 à 21:02:55

J'ai compris pourquoi je rageais :oui:

J'avais oublié qu'avant d'arreter je faisais que des feed et jouais en soutien je m'en branlais des mauvais scores donc je retourne jouer de la même manière :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 21:08:24

Bah dis le Chicken au lieu de me lâcher des vents sur le PSN :honte:

shandukok
shandukok
Niveau 11
11 janvier 2013 à 21:14:37

Jouer avec la eVs c'est etre bénit. :hap:

Charles ADAV tout le temps :hap:

D'ailleur j'ai eu un ADAV en 6 kill :hap:

6 avec le drapeau en CTF :hap:

:bave: