Gotaga
Yop tout le monde, certains le savent depuis un moment maintenant mais nous avons quelques tensions au sein du roster Call Of Duty. En effet, depuis quelques temps maintenant la magie n'est plus au rendez vous même si on la laisse paraître sur les streams, ça ne va plus du tout In Game, la cohésion devient inexistante et ça nous ralentit fortement pour les objectifs fixés.
Si on continuais dans cette lancée, je ne donnais pas 1 mois à notre roster avant qu'il éclate. Du coup hier, nous avons du faire un choix ENSEMBLE : continuer ainsi ou changer quelque chose. J?insiste bien sur le mot "ensemble" car j'ai déjà pu apercevoir certaines divagations qui visaient uniquement un seul joueur du roster alors que nous étions tous ensemble pour prendre cette décision assez difficile je dois dire.
Nous avons donc décider ensemble de nous séparer de D1ablo car c'était pour la majeure partie du temps l'acteur principal des sujets de polémique au sein de l'équipe et que la cohésion n'était pas à 100% de ses capacités. Rien à dire sur son niveau individuel qui restera à mes yeux, l'un des plus gros français si ce n'est le plus gros mais malheureusement, pour qu'une équipe marche parfaitement il faut :
- La cohésion In game
- La cohésion Off Game
- Le niveau
Sans ces 3 critères nous ne pourrons pas avancer, c'est pour cela que nous avons fait ce choix. Je tiens à signaler que mes rapports avec lui resteront les mêmes, je le remercie pour tout ce qu'il a apporté et lui souhaite tout le bonheur possible pour la suite de son parcours.
Certaines personnes ne comprendront pas ce choix et/ou mettront la faute sur quelqu'un en particulier et je vous répondrai simplement que nous étions que 5, Diablo, LowAn, Agonie, Surion et moi même, à être en mesure de juger ce qui est bien ou non pour notre équipe. Ce que vous voyez en stream est simplement la partie émergée de l'iceberg et je ne pense pas et ne vois pas comment vous pourriez savoir ce qui ne tourne pas rond dans notre équipe. Je dis ça surtout car on avait encore rien annoncé et certaines personnes spéculaient déjà sur twitter tout type de choses plus farfelues les unes que les autres du genre : "Ouai vous auriez du virer Agonie, il est moins bon", "Agonie a viré Diablo car il l'aimait pas", "Agonie voulait qu'il se barre parce que il est raciste?", etc...
Bref ceci étant dit, nous nous sommes donc tournés vers un autre joueur pour remplacer ce vide et forcement, des joueurs du calibre de D1ablo il n'y en a pas des tonnes. Avec grand plaisir je vous annonce que Krnage, ancien membre Epsyburn et l'un de nos anciens coéquipiers avec qui nous avons remporté par exemple la EGL2 (Seul roster français à l'heure actuel à avoir remporté une édition) et la RGT4 à l'époque de Black Ops, rejoint les rangs de Millenium et sera à nos cotés pour tous les prochains évènements à venir.
Nous remercions Epsylon et Burn pour leur professionnalisme envers Krnage et espérons qu'avec ce changement, notre roster ira de l'avant.
Un dernier truc, cela fait plus de 5ans que je joue aux cotés d'Agonie et LowAn, il y a déjà eu des problèmes similaires à l'époque et je ne peux pas vous certifier à 100% qu'il n'y en aura pas dans le futur mais je pense que nous sommes assez grand pour faire des choix et faire du mieux qu'on peut pour aller de l'avant avec notre roster. On verra très prochainement si on a eu tord ou non de toute façon mais à l'heure actuel, c'est le meilleur choix qu'on avait à faire.