Bonsoir à vous membres de la Team eVs. Je tiens d'abord a me présenter ; je me nomme Alex agé de 16 ans et habitant dans le Nord -Est de la France ( Près de Metz ) j'occupe mes journées quotidiennes entre les cours , les devoirs ... le sport , les filles ... Mais je trouve quand même du temps (Beaucoup ) pour jouer a Call Of Duty !
Je suis très actif pendant les vacances et un peu moins pendant les cours mais suffisamment quand même.
Pour moi le ratio de quelqu'un ne reflété pas forcément son niveau ! Mais tout de même ! J'ai récupéré le Compte " Freulo" que l'on m'avait piraté et cette personne n'a pas trouvé de mieux que de faire une série de 163 ( Boosteur -_- ) Mais elle avait aussi descendu mon ratio a 0.80 malgré cette série !
J'avais récupéré ce compte P1 lvl 17 ... Et je suis P3 lvl 40 en moins de 2Jours de jeux avec 2.35 de ratio !
Pour ma part j'ai joué a toute la Saga Call Of Duty ! Il y a peut de temps même j'ai retouché la manette de Playstation 2 dans le but de rejouer un peu à Call Of 2 .
J'ai Skype et un micro , j'ai beaucoup de mal a me passer du micro pour jouer car c'est pour moi une Habitude de jouer avec sa !
Je ne suis pas débutant au niveau de Decerto.. J'y ai joué à l'époque ou je fus encore dans la Team " KdC/ " pendant 2 ans ! Je jouais avec eux sur MW2 et MW3 mais j'ai du les quittés car le recrutement n'étais pas très bon et les gens commençaient a ne plus se respecter ... Et pour moi le respect d'autrui est très important dans une Team !
Je faisais des vidéos et participer a la réalisation avec KdC/Reactionz . Mais je n'ai jamais eu moi même un HD PVR ou autre .
J'aime m'investir dans la vie de la Team . Faire partager mon humour ainsi que ma bonne Humeur a la Team . Je veux surtout prendre du plaisir à jouer avec des personnes qui savent faire la différence quant il le faut entre rigoler et être sérieux ! C'est pour sa que je cherche toujours une Team avec des personne agées et matures !
Je joue maintenant sur BO2 depuis aujourd'hui je ne suis que niveau 16 pour le moment mais j'ai la ferme intention d'évoluer encore.
Je pense avoir tout dis , pour toute d'autre questions j'y répondrai avec plaisir !
Freulo