Et forcément que tout le monde ne le vois pas , vu que seule les grosses connexions sont pénaliser par cette connerie de lag de compensation et seule les grosses connexions sont hôtes . Si une connexion moyenne est l'hôte c'est que le mec est dans une game avec des connexions encore plus mauvaises que la sienne .
Alors les grandes bouches qui ne connaissent rien , svp fermer là et continuer à jouer , plutôt sue venir ici insulter de noob les gens qui ont se lag de compensation . Parce que sans se lag de compensation beaucoup se prendrai de grosses fessées sur le multi .
Et oui être l'hôte est un désavantage ! Et si c'était un avantage il n'aurait jamais de migrations d'hôtes
Bref encore une fois vous ne savez même pas comment fonctionne se système de serveur et d'hôte et vous venez dire que le mec dis de la merde .
J'aime se genre de parole 