CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Team eVs

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
29 novembre 2012 à 00:00:23

Ah ouais j'avoue ça craint...et c'est quoi ton taf ? :/

Flo-asse60
Flo-asse60
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:01:01

Equipier chez ElectroDepot

Si tu veux j'ai le role de vendeur mais beaucoup plus de chose en plus ...

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
29 novembre 2012 à 00:02:39

J'pense dit leur que tu vas te ressaissir et faire de ton mieux, et si y a moyen essaie peut etre de faire des truks en plus, j'pense que la ils diront plus rien

Eater
Eater
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:03:01

Le seum Flo. :(

Balou ; Near7s mais je joue sur XBoXinGxX (compte d'un ami car j'ai plus de live pour l'instant) :hap:

Donc va voir l'autre compte. :hap:

Eater
Eater
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:04:33

+ T'as une Xboite ? :hap:

Flo-asse60
Flo-asse60
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:10:54

Enfaitejtexplique aujourd'hui j'était censé finir a 18h (sa va avoir son importance)

A 17h15 2 grosse tv partent en caisse (800 et 700) j'ai eu affaires aux clients et j'ai pas réussi a mettre l'éxtension de garanti
Quand mon patron viens me demander pour la garanti je lui dit qu'ils en avais rien a foutre et la il part décu avec un putain
Ensuite a 17h30 il revient me voir et me donne une tache super longue et avec plein de connerie a pas oublié.
Je fais la tache ayant completement oublié que je finissais a 18h et en me barrant a 19h je monte lui dire au revoir et il me demande si ma mission et réalisé.
Je lui répond "bah euh oui" Et la il me dit qu'il savais que je finissais a 18h et qu'il a fais expres de me donner cette tache pour tester : -Ma réaction -Ma concentration -Ma vitesse a le faire
Le truc c'est que j'ai oublié un détail et la c'est le drame il m'est tombé dessus en me disant "Tu vois la tache que je t'ai donné tu la fais pas a 100% , les 2 tv tu aurai t'arracher encore plus et sa fais 2soir qu'en partant tu laisse un truc comme les cartons que je t'ai dit de ranger en plein milieu du rayons"
"En gros c'est pas un comportement de futur directeur adjoint et il faut que t'ai le déclic sinon tu restera équipier a vie mais pour sa faut se donner a 100% et pas a 40% (et encore) comme tu en donne l'impression ces dernier jours"

C'est en gros la situation ... Et en partant mon chef de secteur me dit "t'aurais pu finir avec le client" (je me suis rendu compte de l'heure entre temps) "On se vois demain matin"

...

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
29 novembre 2012 à 00:14:16

Ah ouais j'avoue ça la fout mal...
J'srai toi si jamais j'avais peur d'oublier un truk ou lorsque le gars te demande de faire quelque chose note le, comme ça t'es sur de pouvoir t'en souvenir

Flo-asse60
Flo-asse60
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:16:06

Mais le truc c'est que la en plus ils se sont mis un objectif de malade en extension de garanti et aujourd'hui on a fais une journée merdique ...

Soit dit au passant j'ai mis 2extensions de garanti et c'est les seul de mon secteur donc merci la reconaissance au passage

Et trop d'objectif sa veux dire que c'est nous qui en prenons plein la gueule ..

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
29 novembre 2012 à 00:18:45

De toute maniere le patron a tjr raison meme quand il a tort faut pas chercher. Ça se trouve il te met la pression expres pour te tester

xX_Balou_Xx
xX_Balou_Xx
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:21:13

Je plusois :noel:
Near tu la recu ton iphone 5 ? :hap:

Flo-asse60
Flo-asse60
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:21:20

Bah le truc c'est qu'il a miser son nom sur moi enfaite ...

Au bon de 2 mois je me suis affirmé comme le meilleur en extension dans le magsin et du coup il parle de moi au autre boss sauf que la je m'écroule (en même temps 2semaine sans commerce a cause de ces cours de merdes) et niveau organisation je suis un peu moisi ...

Chui blasé demain Camion avec mon patron + les 2 chef de secteur ... Je vais douiller ...

Flo-asse60
Flo-asse60
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:22:22

Demain ils vont me mettre une pression de malade et mettre un rythme de ouf pour voir ma réaction parce qu'il sais que je peux partir vite il le sens bien ...

Eater
Eater
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:22:57

Annulé. :hap:

Mais j'ai l'argent. :noel:

Je sais pas quoi en faire. :(

Faire du saut en parachute p-e. :bave:

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
29 novembre 2012 à 00:23:06

Bon courage mec, moi aussi c'est la merde demain, on va en chier tout les deux je crois mdr

Flo-asse60
Flo-asse60
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:23:32

Near > Mise sur le long terme et pas sur un plaisir court :ok:

Eater
Eater
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:24:04

Pk tu m'as demandé mon GT au fait ? :hap:

Flo-asse60
Flo-asse60
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:24:28

http://www.jedoisreussir.tv/

Je suis drogué a ce site dit toi mec mon investissement je dors quasi plus pour connaitre mon entreprise par coeur et connaitre toute les failles pour réussir ...

Eater
Eater
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:24:56

Je vais y reflechir, Flo. Thx.

Flo-asse60
Flo-asse60
Niveau 10
29 novembre 2012 à 00:25:16

Ma playlist de film = Film motivant avec une morale de "Jamais abandonné" t'imagine le blase quand on te colle un vieux "40%" dans la gueule ...

Charles-Clerc
Charles-Clerc
Niveau 9
29 novembre 2012 à 00:26:45

T'as raison faut se battre pour s'en sortir

La vidéo du moment