Enfaitejtexplique aujourd'hui j'était censé finir a 18h (sa va avoir son importance)
A 17h15 2 grosse tv partent en caisse (800 et 700) j'ai eu affaires aux clients et j'ai pas réussi a mettre l'éxtension de garanti
Quand mon patron viens me demander pour la garanti je lui dit qu'ils en avais rien a foutre et la il part décu avec un putain
Ensuite a 17h30 il revient me voir et me donne une tache super longue et avec plein de connerie a pas oublié.
Je fais la tache ayant completement oublié que je finissais a 18h et en me barrant a 19h je monte lui dire au revoir et il me demande si ma mission et réalisé.
Je lui répond "bah euh oui" Et la il me dit qu'il savais que je finissais a 18h et qu'il a fais expres de me donner cette tache pour tester : -Ma réaction -Ma concentration -Ma vitesse a le faire
Le truc c'est que j'ai oublié un détail et la c'est le drame il m'est tombé dessus en me disant "Tu vois la tache que je t'ai donné tu la fais pas a 100% , les 2 tv tu aurai t'arracher encore plus et sa fais 2soir qu'en partant tu laisse un truc comme les cartons que je t'ai dit de ranger en plein milieu du rayons"
"En gros c'est pas un comportement de futur directeur adjoint et il faut que t'ai le déclic sinon tu restera équipier a vie mais pour sa faut se donner a 100% et pas a 40% (et encore) comme tu en donne l'impression ces dernier jours"
C'est en gros la situation ... Et en partant mon chef de secteur me dit "t'aurais pu finir avec le client" (je me suis rendu compte de l'heure entre temps) "On se vois demain matin"
...