je vais devoir donner mon avis sur le message de JB car il y a des choses dont je ne suis pas d'accord...
Avant de commencer je tiens a préciser que j'en veux a personne et que TOUS je vous aime bien (même si il y a 2 membres que je n'ai jamais vu) et que si je me trompe vous pouvez me le dire sans soucis.
- Je ne suis pas d'accord avec ca > "la eXe a également un nouveau visage, celui de la "compétition", des gros gameplays, du level sur le jeu.. et même si à moi, à Oli, à Luc et à d'autres ça ne plait pas vraiment"
et ca > moi mon but avant tout c'est de redonner l'image de la eXe, son vrai visage, le fun. J'en ai déjà parlé avec beaucoup, et c'est plus vraiment cet esprit là qui règne"
Alors déjà avant d'accuser les autres il faut regarder plus loin que le bout de son nez
TOUS ceux qui trouve que la eXe n'a pas de coté fun sont ceux qui n'aime pas BO2 ! Car nous franchement on se tape des barres tout les soirs.
Ce n'est pas notre faute si on trouve ca nul de faire des trickshot sur mw2, des trickchiotte sur mw3 et des parties au bouclier sur bo2, et sur YTB ca vaut rien, c'est fini plus personne veut voir ca, au bout d'un moment faut innover!
Il faut ouvrir les yeux mais les anciens COD c'est fini c'est tout.
Ensuite tu dit qu'on joue pour la performance c'est archi faux (ca se voit que tu joue jamais avec nous d'ailleurs)
Qu'on fasse des parties bonne, moyenne ou nul on s'en fout, le principal c'est qu'on rigole, la preuve c'est que shepard a recruté deux gars qui un niveau moyen mais qui sont dans la team parce qu'il nous font rire et qu'ils sont super cool (je pari que tu les connais pas). Les deux seul qui joue pour avoir de bon gameplay c'est tonio et shepard pour leur chaine youtube mais c'est tout.
Et une dernière chose, moi quand on m'a recruté (après je sais pas pour les autres) mais on m'a pris surtout parce que j'ai dit que savais faire des clips et des gameplay puis Oli me demandais souvent d'en faire, donc se que j'ai lu sur ton texte ca colle pas du tout.
Je crois que j'ai tout dit et médite la dessus
Se que qui se plaigne = joue seul sur des antiquités
Se qui rigole = joue en groupe sur bo2