[ FAIL DE MON DEPART OMGF
]
certains soucis que j'ai eu avec la loi donc délinquance quand tu nous tiens.
Bien sûr ce qui me conforte c'est que depuis fin décembre je m'épanouis dans un travail que j'adore et que vraiment j'aurais pas cru pouvoir aimer et donc le diplome à la fin des 2ans me tient bien plus a coeur que n'importe quoi, vu que c'est toujours dur un échec.
Pour finir sur ces quelques mots, j'ai pas plus de temps à accorder surtout en semaine, j'aimerais vraiment remercier certaines personnes pour l'aide et le soutien qui ont su m'apporter pendant ces années de dur labeur mais aussi l'amusement qu'on à eu à jouer ensemble :
- Luc mon compagnon de cellule ( tmtc
)
- Bzh RPZ comme co-leader 
- Debieve, change ton fusil d'épaule j'ai l'impression que tu pète un câble sur ce jeu 
- Jibay, la vie
- Warz, je l'aime
- Tonio pour sa bonne humeur
- Price pour les sujets qui fâche
- Silver et son inactivité
- Samus pour son aide apportay
- Eleven pour sa fraicheur au quotidien
Je ne prendrais pas la peine de citer plus de personnes vu que pour moi ceux la sont les plus importantes et represente le plus la structure que j'ai essayer d'instaurer pendant ces 2ans, du fun et de la bonne humeur ( et non des gameplays :/ )
Donc prenez le pas mal les autres ( Rob était un chouet mec ), voilonch les personnes sachez le je serais toujours la sur skype même si je reste malheureusement persuadé que certains m'oublieront mais les gens comme Warz, Jb ou même Price ça m'ferait chiay.
Pour votre avenir il me semble que Jb a fait une vidéo moi j'ai pas pu vraiment suivre par manque de temps encore une fois mais, en gros attention les yeux.
Je laisse tout ce que j'ai entrepris au main de Jibay, qui j'espère pourra continuer sans que certains barrent son chemin, il fera donc ce qu'il en veut, voila. 
( Je continuerais à passer sur skype pour le Top 5 que j'ai fais avec Luc mais il sortira pas avant tres longtemps et ça sera only fun, et aussi pour le futur teamtage que vraiment n'a aucune date mais only fun
)
Mon avenir : Parlez moi sur skype bande de racl's !
à bientôt ! <3