BON ALORS LA JE SUIS VRAIMENT EN COLERE.
Je m'explique :
Je décolle de chez moi à 7h50 pour partir pour etre au metro à 8h et au bus a 8h10.
J'arrive au bus à 8h10, il est marqué Centre Hospitalier Seclin 20minutes, je me dis cool, le message change "Pas de bus Intemperies", et il rechange toujours à chaque fois comme ça.
Après avoir attendu les 20minutes, je me suis dis il doit avoir du retard, donc je veux prevenir mon patron pour dire que je serais en retard, la plus de batterie dans mon portable.
Du coup il re-foute un bus dans 30minutes, je me suis dis bah celui la il passera c'est obligé fin ils se foutent pas de nous à ce point la.
Apres les 30minutes aucun bus ne passe, j'ai la rage, le pire c'est que des bus était tous en dépôt ILS PEUVENT PAS NOUS CONDUIRE PLUTOT QUE DE RIEN FOUTRE CES GROS BRANLEURS non mais ils sont assit 24h 24h le seul truc qu'ils ont à faire c'est de dire bonjour..
faut pas abusé
Je rentre chez moi et la je vois quoi des intemperies dans le métro attendre 10minutes, la mais rage atteint son maximum, j'ai cru que j'allais m'énerver sur un mec de transpole, et 5minutes apres je vois le metro, je dis ouf ( pour eux ).
Heureusement mon patron est quand même gentil il a dit que ça le dérangeait pas aujourd'hui, mais bon si lundi c'est encore la merde avec les bus, je pense pas que j'y retournerais...
Bref, transpole des gros fdp de branleurs de mes couilles.