Avertissement, ce post peut nuire a la santé de certain d'entre vous, en effet il y a des passages fait avec humour, certaines personnes conne née d'un père et d'une mère qui sont frère et soeur ou croisé avec une autre espèce ne pourront pas comprendre cela. Si tu te sens concerné ne lit pas la suite et va manger du jambon avec tes potes kévinesque.
Salut les noob :D, donc me voila nouveau membre de la eXe, et je suis le plus vieux de la team, 21 ans et oui ^^! Il fallait bien remonté la moyenne d'age de pyjama de cette team :troll:
Donc mon pseudo c'est WhiteTiger, mais on m'appel toujour Whity c'est mieu ;)
Je joue au multi de COD depuis le 4, j'ai eu ensuite tout les COD, jusqu'a aujourd'hui, ma spécialité c'est les feed au lance-grenade et de f aire des nuke sur mw2 en campant avec 2 claymores...
Non serieux moi je suis plutot le mec skilled qui fait des gros score quoi
, j'ai un style de jeux plutot en rush, j'ai du mal a tenir 10s au meme endroit, et desfois quand j'ai la fleme je campe
. Je joue pas vraiment au snip, comme je l'ai dit je suis plutot au pompe et mitraillette, je laisse le snip aux autres :D.
sinon ma passion c'est de troller les gens, ca me purifie c'est important, les humiliation c'est mon don sur cod.
Bon sinon pour le reste je suis du Sud (pensé aux nordiste qui ont les pied dans la neige et qui ont les couille gelé), les sudistes c'est les plus skilled je crois non ?
Bon pour le reste je vous laisse mes ID, je pourrai vous accepter si vous faite un don paypal de 15e a cette adresse :
Trollerdegrandequalitéquimangedujambonaupetitdéjeu
ner@coldmail.fr
Je remercie la eXe de m'avoir pris dans leur team, on s'entend déjà tous très bien et c'est vraiment cool, j'espère que je vous ferez rêver :D
Mon futur PSN : eXe_Whity
Mon skype : Whitytiger
Youtube : Diablox9, MrDiablox9
Aha, j'ai pas de chaine, peut etre pour bientot :D
Donc voila, je suis vraiment pas souvent sur les forum JVC donc si vous avez des question...Ba les posé pas :D
Pisse.
Pour les intello, désolé pour les faute d'aurtografe je suis pas allé a l'école m'voyez.