Bonjour à vous
Après 1 semaine de test effectuer par tous les membres de la Team avec une pression énorme.
Nous avons eu les résultats tant attendus des nouvelles recrus.
Une semaine très mouvementée, à donner le maximum de soi avec très peut d'heure de jeux.
Nous sommes 3 à nos êtres démarqué des autres. Que ce soit par l'édit des clips, les gameplays ou encore l'humour.
Je tiens à féliciter mes 2 autres collègues qui a été pris ! Bravo à vous ( Bande de jambon)
En ayant postulé pour les exe, je m'attendais à avoir une bonne ambiance. Des personnes là pour rigoler s'amuser et jouer !
À trouver des personnes conviviale ! Frenchement j'ai trouvé tout ce que je cherchais dans une Team.
Des personnes présentent ! Une équipe avec qui déconner ! Et passé des soirées à rire sur tout et n'importe quoi !
Un petit bisou à Shepard et Tonio ( Bande de orageux : p ! ) A. Pédolimar qui était là pour répondre aux questions !
Merci à vous les exes de votre confiance ! D'avoir été sélectionner pour les tests !
Bon maintenant je vais me présenter 
je m'appelle Féder, j'ai 18 ans ... Actif, beau et célib ... Recherche une femme :noël: ( Hein ? ce n'est pas ça qu'il faut dire ? Désoler).
Je vais m'investir dans le team au niveau du graphisme et des gameplay. Pourquoi pas les commentarys !
Essayer de remontée le niveau de du team " passe ses tous de noob ". Et montré ce que c'est le skil à Shep'
Hahaha, bref en tout cas merci aux exe <3
Bisous, bisous in your face