Bon, j'ai rec quelques clips sympa en hardcore, j'sais pas quoi en faire... 
1) Bah le mec jette une betty sur moi, je meurs mais en même temps, ça l'active et BOOM, 'l'est mort... 
2) Dans le même genre, un ennemi jette une betty, je l'active et on me tue par derrière, sauf que le même mec se prend la betty de son pote, crève et l'autre joueur est "EXCLU" de la partie

On a 3 chances en hardcore, si tu tues 3 potes, t'es viré... ^^'
3) Je jette une petite grenade semi-across, le mec glisse dessus, mort coup direct... 
4) Le dernier, j'étais dans une partie, mais dans mon équipe, ils campaient TOUS au fond du bateau là, dans le truc à couvert, moi je spawn, je vois un allié imobile, je le regarde de coter, j'me demande si il joue, je passe devant lui il me tire une fleche, il me tue, la flèche explose, il se tue... 
J'étais mort, franchement c'est vraiment des putains de campeurs trizo en hardcore...
D'ailleurs j'en ai marre, il me reste 100 kills avec le S12 et 50 avec le M1216, franchement c'est chiant...
OLI, j'fais quoi?! 
Le studio contient que 8 places, donc enfaite c'est juste des putains de radin, ils ont juste "Classé" les parties, en gros les parties complete son dans Video alors que les clips sont dans Vidéo "éditée", completement INUTILE...
Heureusement que j'me marre des fois, y'a rien à garder sur ce CoD, à par le zombi et encore...