Moi perso j ai eu le temps de déposer mes 17 000
J'aime bien quand on m'abandonne moi
Moi perso j'ai eu la chance d'avoir une déco
Ta même pas déposer du fric t aurai du ouvrir
ouai, mais je savais pas que j'allais bug
Bon, mercredi, je vous propose Multi ensemble, on test enzo, puis une lutte, puis un match de team, et on retourne en multi, ça vous convient ?
Se serait bien d arriver a 2 K ce soir
Faut avoir le temps Nantys
Si on fait tout ça, je nous appelle les Warriors
On est à combien là??*
2h de multi, 1h de lutte, 1h de match de team, 1h de multi, ça va?
1837
Je joue que pendant le test moi ? xd
non, j'ai pas toute l'aprem moi en +, j'ai ma première leçon de conduite
A quelle heure ?
Enzo Nan mais c'est bon, on va te test Alex Tu as eu ton code ?
D ailleur petit RIP d'avance a la personne qui va décéder mercredi écraser
+1 Bap
A 14h30 Bap
non non Nantys, mais je passe quand même la conduite très drole BapPGM