CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] ..:: Team EvM ::..

enzoblu
enzoblu
Niveau 7
02 décembre 2012 à 20:47:24

Débrouillez vous pour que le zombie s'accrocher a une fenêtre du bus et vous la réparez a chaque fois ;) si vous faites un rampant c'est logique qu'il meurt tout seul à chaque fois

_bap78_2
_bap78_2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:47:32

Re tynan PS = jtermine le CFC et je viens flooder :bave:

om-alex-76
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:47:51

Re Nantys!! :hap:

MrNantys
MrNantys
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:48:27

Bon, demain, je fini à 17h30, donc je pourrais peut-être jouer vers 18h30, mais je ne pense pas venir sur skype, mais je serais sur JVC :hap:

om-alex-76
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:49:00

Nantys :d) tkt, moi si je viens, ce sera pas avant 18h30 :hap:

_bap78_2
_bap78_2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:53:38

Le CFC est fini :hap:

MrNantys
MrNantys
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:53:53

Je viendrais sur skype Mardi par contre :hap:

_bap78_2
_bap78_2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:54:07

Alex est ce que tu joueras le soir pour faire de la ligue comme la semaine dernière ? :)

om-alex-76
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:54:11

Ok Bap :hap: Ok Nantys :hap:

_bap78_2
_bap78_2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:54:25

C'est cool ah savoir sa :hap:

om-alex-76
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:54:44

je pense pas Bap :ok: sauf demain soir :bave: car mon frère ne peut pas jouer le lundi soir :hap:

_bap78_2
_bap78_2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:55:23

Ha :/ au pire on se fera sa tous le lundi soir parce que je trouve sa vraiment cool :oui:

om-alex-76
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:56:15

ouai tkt :hap:

om-alex-76
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:56:39

ha, taxi va bientôt commencer, direction le canapé :hap:

_bap78_2
_bap78_2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:56:49

Mdr :hap:

_bap78_2
_bap78_2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:57:02

Tu floodera encore j espère ?? :noel:

om-alex-76
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:58:23

Re :noel:

enzoblu
enzoblu
Niveau 7
02 décembre 2012 à 20:58:34

Alex mercredi si vous cherchez un 4ème joueur,tu m'envoies un message sur le psn ? Je dois faire un tranzit en solo pour mettre de l'argent de côté

om-alex-76
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:58:57

tkt Enzo, j'y penserais :ok:

om-alex-76
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:59:57

aufaite, j'approche des 10K :bave:

La vidéo du moment