Débrouillez vous pour que le zombie s'accrocher a une fenêtre du bus et vous la réparez a chaque fois ;) si vous faites un rampant c'est logique qu'il meurt tout seul à chaque fois
_bap78_2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:47:32
Re tynan PS = jtermine le CFC et je viens flooder
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:47:51
Re Nantys!!
MrNantys
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:48:27
Bon, demain, je fini à 17h30, donc je pourrais peut-être jouer vers 18h30, mais je ne pense pas venir sur skype, mais je serais sur JVC
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:49:00
Nantys tkt, moi si je viens, ce sera pas avant 18h30
_bap78_2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:53:38
Le CFC est fini
MrNantys
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:53:53
Je viendrais sur skype Mardi par contre
_bap78_2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:54:07
Alex est ce que tu joueras le soir pour faire de la ligue comme la semaine dernière ?
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:54:11
Ok Bap Ok Nantys
_bap78_2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:54:25
C'est cool ah savoir sa
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:54:44
je pense pas Bap sauf demain soir car mon frère ne peut pas jouer le lundi soir
_bap78_2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:55:23
Ha :/ au pire on se fera sa tous le lundi soir parce que je trouve sa vraiment cool
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:56:15
ouai tkt
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:56:39
ha, taxi va bientôt commencer, direction le canapé
_bap78_2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:56:49
Mdr
_bap78_2
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:57:02
Tu floodera encore j espère ??
om-alex-76
Niveau 10
02 décembre 2012 à 20:58:23
Re
enzoblu
Niveau 7
02 décembre 2012 à 20:58:34
Alex mercredi si vous cherchez un 4ème joueur,tu m'envoies un message sur le psn ? Je dois faire un tranzit en solo pour mettre de l'argent de côté