Comme quoi, sur internet, on peut trouver une personne sympas ... qui se révèle etre un chieur ... dommage, ainsi va la vie
MrNantys
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:34:30
re Bap Hein, toute à l'heure, épic quand ryoze exclu de la partie, puis toi après
_bap78_2
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:34:37
Moi un kikou ??
om-alex-76
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:34:41
Re PGM
_bap78_2
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:35:01
Ouai d ailleurs je n 'ai pas compris pourquoi j 'ai été exclu
_bap78_2
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:35:15
Re PGM
enzoblu
Niveau 7
01 décembre 2012 à 23:35:25
977 jours *sifflote*
MrNantys
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:35:34
Les studios ont ragent de ton niveau abusay
Pseudo supprimé01 décembre 2012 à 23:35:37
OMG. J'ai juste clasher un de tes leche boules et sayais je suis un ch*eur. Aller tu m'fais de la peine Alex, j'pensais vraiement qu't'etais pas aussi c*n.
MrChickenNugget
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:35:49
2 ans je dirais
_bap78_2
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:36:07
Ouai voila
om-alex-76
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:36:38
Savons tu commences à m'insulter ... WTF! je déconnais au départ, et toi ... tu étais là pour faire ch*er ...
MrChickenNugget
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:37:24
Alex = Master Z
MrNantys
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:37:28
Bon, stop parler à ce c**, à part si c'est pour avoir des post en plus