Nantys rajoute 15 points et je m'abonne à ta chaine :p
om-alex-76
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:05:38
Savons ho cest bon, calme ... on fait un peu les c*n, c'est pas comme si on était en train de ba*ser une poule quoi ...
_bap78_2
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:06:03
C'était drole sa alex ...
Pseudo supprimé01 décembre 2012 à 23:06:15
Mec t'es d'une drolerie inouie.
om-alex-76
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:06:17
heu ... non Bap
_bap78_2
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:06:25
Moin j aime bien la EC
enzoblu
Niveau 7
01 décembre 2012 à 23:06:29
Savons Perso si ça te fait ch*er que je te vanne pour déconner dit le moi et j'arrête ;)
_bap78_2
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:06:44
C'est bien
om-alex-76
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:07:47
Savons Si tu trouves que je suis pas assez drole pour toi, suffit de le dire et de partir je dis de la mer*e et j'en suis fier, pas besoin de me le redire
Pseudo supprimé01 décembre 2012 à 23:07:52
Enzo : j'm'en carre les fesses, avec tes blagues tu te fais du mal.
enzoblu
Niveau 7
01 décembre 2012 à 23:08:10
encore 65 on y est presque ;)
_bap78_2
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:08:16
Ouai
MrNantys
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:08:25
Test
_bap78_2
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:08:34
Allez on faiblit la
om-alex-76
Niveau 10
01 décembre 2012 à 23:08:34
on dirait une course de F1
Pseudo supprimé01 décembre 2012 à 23:08:35
Tout ces free posts ici.
enzoblu
Niveau 7
01 décembre 2012 à 23:08:39
Savons apparemment c'est à toi que ça fait du mal ;)