CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi vous critiquer cod

Twics246
Twics246
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:32:09

2 ans de travail :( ils ont fait ça en 8 mois à tout casser :ok: une daube recyclée avec des armes de mw2 et mw3 un solo pompé sur les précédents cod

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:32:38

Deus_Doud Voir le profil de Deus_Doud
Posté le 13 novembre 2012 à 17:31:19 Avertir un administrateur
a t on dit que COD etait le meilleur? NON!!! on aime y jouer, on l'achete car on y passe du bon tps c'est tout! acceptez ceci c'est tout

Vous y passez du bon temps parce que vous connaissez rien d'autre que les cod like qui sévissent depuis 6 ou 7 ans, nuance.

[Evil]2
[Evil]2
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:32:52

Fifa c'est de la grosse merde perso je pense que c'est encore pire que call of duty niveau pigeonnage franchement et jachete pas call of bo 2 :ok: ni fifa d'ailleurs

ah si le 10 à 3 euros chez la fnac :hap:

X3MM
X3MM
Niveau 8
13 novembre 2012 à 17:34:02

J'ai vu quelqu'un y jouait, et bof sa reste du COD, j'ai vu trois maps, elles m'ont fait penser à celles des anciens call of (vive l'originalité); la campagne n'est pas attachante, le zombies montre des nouveautés mais rien de plus.

deus_doud
deus_doud
Niveau 9
13 novembre 2012 à 17:34:07

pinkamena69
Posté le 13 novembre 2012 à 17:32:38
a t on dit que COD etait le meilleur? NON!!! on aime y jouer, on l'achete car on y passe du bon tps c'est tout! acceptez ceci c'est tout

Vous y passez du bon temps parce que vous connaissez rien d'autre que les cod like qui sévissent depuis 6 ou 7 ans, nuance.

Tiens tu es devin? ou on t'appelle akinator peut etre... toujours est il que non je ne connais pas que cod... c'est pas parce que tu ne mange pas que du chocolat dans la vie que t'en mange jamais, apprends a faire la nuance

Titou_xgame
Titou_xgame
Niveau 2
13 novembre 2012 à 17:36:14

pinkamena69

wow j'savais pas que j'avais rajeunis , merci !

je joue deja a Cs:s , a TF2, a BF3 et puis ecoute si t'es pourris a cod c'est pas mon d'probleme moi j'aime le jeux. fou la paix a ceux qui aime ca c'est toute , en passant j,ai 18 ans mon grand renseigne toi avant de dire n'importequoi

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:36:25

Posté le 13 novembre 2012 à 17:34:07 Avertir un administrateur
pinkamena69
Posté le 13 novembre 2012 à 17:32:38

Tiens tu es devin? ou on t'appelle akinator peut etre... toujours est il que non je ne connais pas que cod... c'est pas parce que tu ne mange pas que du chocolat dans la vie que t'en mange jamais, apprends a faire la nuance

tu peux citer tes références en terme de fps multi que je me marre ?
Déjà si tu joues sur console tu pars avec un sacrée désavantage :hap:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:37:00

titou_xgame Voir le profil de titou_xgame
Posté le 13 novembre 2012 à 17:36:14 Avertir un administrateur
pinkamena69

wow j'savais pas que j'avais rajeunis , merci !

je joue deja a Cs:s , a TF2, a BF3 et puis ecoute si t'es pourris a cod c'est pas mon d'probleme moi j'aime le jeux. fou la paix a ceux qui aime ca c'est toute , en passant j,ai 18 ans mon grand renseigne toi avant de dire n'importequoi

file ton id steam, on va faire un mge tf2.

RhoneAlpes
RhoneAlpes
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:39:34

Non peut etre qu'une infime partie trouve que le solo change.... mais la majorité sont de gros pigeons graisseux qui rush direct sur le online pour v'la les prestiges... Ololoz kOm JaChAyTh Un jeU poUr Son mUlTi.... Rien qu'hier y'avais déjà des prestiges 1, rien qu'hier le online était en surcharge d'après certains.... Après on s'étonne que le solo de cod est aussi à chier surtout celui de BO :hum: Cod un jeu sans solo? May dou vien cayth iday? :hap: :hum:

deus_doud
deus_doud
Niveau 9
13 novembre 2012 à 17:40:20

Déjà si tu joues sur console tu pars avec un sacrée désavantage

et ben et ben attention c'est qu'il mordrait le vilain, faut pas t'exiter comme ca l'ami. mais bon je ne savais pas que jouer sur console faisait de ces joueurs des gens qui etaient mal parti... au final le but c'est quoi? prendre du bon temps ou se dire "yeah je joue sur PC jsuis le meilleur... "mdr

Titou_xgame
Titou_xgame
Niveau 2
13 novembre 2012 à 17:41:15

J'ai pas dit que jetais bon ! hahaha

J'trouve juste ça inutile de chialer sur un jeux qui viens de sortir en le dénigran quand le jeux est bien dans l’ensemble

deus_doud
deus_doud
Niveau 9
13 novembre 2012 à 17:42:26

titou_xgame d'autant plus qu'il viennent sur le forum du jeu juste pr dire ca... ca promet comme passe temps...

xX-fred-cup-Xx
xX-fred-cup-Xx
Niveau 6
13 novembre 2012 à 17:42:47

Ceux qui critiquent le jeu sont eux meme sur le forum, Wtf ? :hap:

Mais partez personne de vous empeche si vous n'aimez pas le jeu ! :nonnon:

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
13 novembre 2012 à 17:43:34

parce que c'est de la daube tout simplement... ça change pas son succès et son nombre de fans donc où est le problème ? C'est une bouse mais qui plait à beaucoup de monde, pas de souci à se faire

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:44:05

Posté le 13 novembre 2012 à 17:40:20 Avertir un administrateur
Déjà si tu joues sur console tu pars avec un sacrée désavantage

et ben et ben attention c'est qu'il mordrait le vilain, faut pas t'exiter comme ca l'ami. mais bon je ne savais pas que jouer sur console faisait de ces joueurs des gens qui etaient mal parti... au final le but c'est quoi? prendre du bon temps ou se dire "yeah je joue sur PC jsuis le meilleur... "mdr

Non, les consoles dénaturent le squelette même du fps en poussant à la regression de la difficulte et la simplification des base du gameplay.

Les solo assistés en couloir, les aides à la visée, la vie qui auto regen, les serveurs sans personnalisation, sans location, les jeux multi ou les objectifs et le team play sont limités au maximum c'est des inventions consoleuse, et quand on voit la gueule des jeux après le passage console ( crysis, les tes, da, deus ex, portal 2 ) on voit bien que tout est simplifié et édulcoré pour être joué à la manette par un casual.

Sinon t'as donné aucun titre, tu t'esquives ?

onlineur974
onlineur974
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:44:19

Pour FIFA cette année, il y a eu pas mal de nouveautés et améliorations.

Cocoloco57
Cocoloco57
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:44:40

Pour te faire causer et gagner un jambon-beurre, ça te va ? :noel:

[LancerEvoIX]
[LancerEvoIX]
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:45:51

A ceux qui disent que ca a été développé en 10 jours, j'ai bien envie de les enfermer 10 jours dans une salle tous ensemble avec le matériel nécessaire, et si ils y arrivent pas de lâcher des gaz toxiques dans cette salle au bout des 10 jours :sarcastic:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:46:05

titou_xgame Voir le profil de titou_xgame
Posté le 13 novembre 2012 à 17:41:15 Avertir un administrateur
J'ai pas dit que jetais bon ! hahaha

Tu insinues que je suis une merde, donc implicitement tu te vantes d'être bon.

Le lvl dans un fps comme cod ne signifie rien, t'as tellement d'atout, de déséquilibre, les armes hitsacn tue en 2 balles ... c'est ridicule, tout est agencé pour que n'importe qui puisse fragger. C'est du jeu casual qui se fait passer pour un jeu de dur, alors qu'au final c'est assez similaire aux jeu nintendo :(

Titou_xgame
Titou_xgame
Niveau 2
13 novembre 2012 à 17:46:52

je trouve ça assez triste de voir les gens chialer sur un jeu qu'ils n'ont probablement pas jouer , oui les cod ce ressembles c'est NORMAL , si ils ferais des changements les joueurs n'aimerais pas ça et ça chialerais encore PLUS , prennez comme exemple Windows 8 ils ont sortit de la routine et BAM tout le monde pleure

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment