Hardrocker91 Voir le profil de Hardrocker91
Posté le 21 mai 2012 à 21:04:20 Avertir un administrateur
Grouille 
Pour le film je croyai qu'il etait sorti 
Et lien OAV ?
Go sur skype, flemme pour le MP.
Pour ce qui est de mon avis 
Alors 3 premiers épisodes difficile, comme je te l'ai dit hier, difficile pour rentrer dans le truc, personne trop peu sérieux pour coller avec le fond, etc... ensuite des épisodes 5 a 17, c'est le pieds, ça monte assez violemment, le suspense s’installe, les personnages aussi, on s'attache etc... et arrive l'inutile épisode 18, qui n'est la que pour apporter un coté pathos en plus si devenir de nouveau garçon ruka être
... bon, pas passionnant, et tout le rythme précédent chute d'un coup, assez violemment, pour stagné jusqu’à l'épisode 20.
Puis la fin, au départ, j'ai crié a l'arnaque jusqu'au toute dernières minutes (assez fabuleuse) j'avais l'impression de m'être fait bien avoir pendant 9heures pour en arrivé a une fin si prévisible, simpliste etc... mais en fait non, une bonne moitié du dernier épisode remonte la pente et s'achève assez magistralement, malgré tout, les 3 derniers épisodes ne sont pas nul, loin de la.
Pour finir, pourquoi ils perdent autant de temps a vouloir sauver Mayuri, elle est assez insupportable comme fille, je l'aurai laisser comme a la fin de l'épisode 12 perso