CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Eclipse •

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:51:36

Oui ça va et toi ?

Justement Sacha, j'ai les deux, et je dis constamment que c'est pas le meilleur mais qu'il mérite du respect pour ce qu'il fait, enfin pour la musique qu'il produit qu'à moitié et encore, mais quand tu juges la musique en elle-même, tu peux pas dire que c'est de la merde.

Enfin, tout dépend de quel morceau tu parles, parce qu'il a fait des morceaux complètement nuls, et des bons morceaux, ça j'suis d'accord. Mais de là à dire que tout ce qu'il fait c'est de la grosse merde, alors que je suis sur à 100% que tu n'as pas du tout écouté ses deux derniers albums en entier... Voilà quoi.

Je m'y connais sûrement 100 fois mieux dans ce genre de musique et il est très loin de faire de la merde.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:55:07

Nicky Romero, Zedd, Tiësto, Hardwell, Daft Punk qui ressortun album l'année prochaine d'ailleurs, Armin Van Buuren, Avicii, Skrillex, entre autres...

Et je mettrais Guetta après tout ceux que je viens de citer.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:55:34

Ah oui et j'ai oublié Dyro.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:57:07

Si si, j'trouve que c'est un bon DJ parce qu'il a un style de musique bien particulier, on peut pas dire que c'est tel ou tel genre, et j'trouve ça incroyable de nos jours.

Et puis j'ai vu quelques-uns de ses sets, il est monstrueux en live.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
23 novembre 2012 à 00:59:36

Non mais arrête, t'aime pas du tout l'électro, je comprends très bien, mais arrête de penser que ce que t'écoute c'est beaucoup mieux etc que ce que j'écoute, c'est un raisonnement ridicule.

Les goûts de chacun ça ne se discute pas, et moi j'vais pas dire par exemple que Michel Sardou c'est d'la grosse merde parce que j'apprécie pas spécialement, enfin j'prends un exemple pourri comme ça mais voilà.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:07:32

Mais la musique et la nourriture c'est exactement la même chose dans le fond, arrête toi tu peux pas dire le contraire, moi par exemple j'aime pas le metal voilà c'est comme ça, j'vais pas dire que c'est un genre de musique de merde.
C'est comme si j'disais "oh j'aime pas la courgette bah c'est d'la nourriture de merde"
Ça veut rien dire certes, mais pour moi c'est la même chose, mais chacun à ses goûts, que ça soit en nourriture, en musique, en fringue, en film, etc, etc.

J'aime pas les gens qui pensent comme toi, parce que tout ce qu'ils font c'est bien, par exemple pour la musique, tout ce que t'écoute c'est bien, ce que t'écoute pas c'est d'la merde.
Un mec qui écoute la même musique que toi il est super cool, un mec qui écoute autre chose c'est un pigeon/mouton/un abruti qui n'a pas de goûts etc.

J'trouve ça pitoyable, chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, et ça ne s'arrête pas à la nourriture.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:18:18

Bien sûr que non, c'est n'importe quoi c'que tu dis.

Bah non j'écoute pas des trucs de merde. Quand tu dis ça ça veut dire que toi t'écoute ce qu'il se fait de mieux au monde en gros, bah t'as tort c'est tout, c'est débile comme raisonnement, arrête toi.

La musique c'est pas fait pour savoir qui écoute la meilleure musique du monde, ni pour réfléchir, ni pour débattre sur ce qui est de la merde ou non, c'est fait pour être apprécier il me semble.

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
23 novembre 2012 à 01:28:14

Qu'est-ce que tu veux que je réponde à des bah non et des bah si.

Je trouve ton raisonnement ridicule et pathétique, point final.

J'vais mater HIMYM.

MrChickenNugget
MrChickenNugget
Niveau 10
23 novembre 2012 à 07:42:45

J'écoute rarement de l'electro parce que c'est intrinsèquement un genre de musique de merde oui. Mais y'a des quelques exceptions qui font des trucs sympas, que j'écoute de temps en temps et c'est certainement pas Skrillex, Guetta etc. //// En meme temps et heureusement ça n'est plus de l'electro pour Guetta, quand à Skrillex c'est diffrent

HRK91-
HRK91-
Niveau 8
23 novembre 2012 à 08:33:07

Lalalalala moi j'ecoute de tout ~:hap~

WaitAndSee
WaitAndSee
Niveau 10
23 novembre 2012 à 12:49:57

Bah si Guetta ça fait parti de la musique électronique, j'vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Pareil pour Skrillex. Même si son style est particulier c'est de l'électro.

MrAnarchy71
MrAnarchy71
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:18:45

Hard :nonnon: :noel:

Xx_Sp3ci4l_xX
Xx_Sp3ci4l_xX
Niveau 6
23 novembre 2012 à 16:20:45

Chacun ses gouts :)

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:35:31

Yosh all. Toujours pas Internet, j'vais voir ce soir. Puis j'ai pas le temps de passer + pas trop le moment en ce moment. :p)

MrAnarchy71
MrAnarchy71
Niveau 10
23 novembre 2012 à 16:37:02

Demande a te faire rembourser les jours sans internet Chapi :ok:

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:06:49

Bah MrA c'est ce qu'on va faire mais il faut encore leur téléphoner.

Chez free tout va bien, nous aussi et il faut appelé 3 fois chez eux pour qu'ils envoient quelque chose à France télécom, car eux aussi doivent vérifier mais le pire c'est l'autre qui nous dit qu'il faut arrêter d'appelé.

MrAnarchy71
MrAnarchy71
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:08:37

C'est pas mal ça :noel: Va chez numéricable

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:09:57

Et aussi le fameux " ololz on ce met à votre place" et dés que tu commences à t'énerver ça te raccroche..

Ah et pas internet encore ce week, je suis pas dans la merde tient.

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:11:08

Mouais mais je sais pas si on capte bien Numericable, le mieux qu'on capte c'est Free je crois..

MrAnarchy71
MrAnarchy71
Niveau 10
23 novembre 2012 à 17:11:37

C'est des robots les personnes. :(

Si tu captes bien Free, tu capte numéricable normalement :(