Alors que tu es fiancé Yoshi ?
Ce qui est bien en 1èreS, c'est que pour te fo*tre le seum dès la rentrée, on a un contrôle de géo de 8h à 10h lundi matin ... Fini les vacances!!
Je suis vendeur a Micromania.
Oh wait je fais juste un stage.
Arnaud > toi qui a mis j'aime sur la photo que j'ai mise sur le mur à Nico non ?
LUNDI JE VAIS TOOUS LES SODOMISER A SECS
Yep
-------------------------------------------------Kz_RscArni | 11 novembre 2012 à 00:02:54
Alors que tu es fiancé Yoshi ? -------------------------------------------------
Etait*
dsl pour la maj
Yoshi, je t'ai remplacé, ça ne te dérange pas j'espère?
Ah merde désolé, ca fais lgt ?
Normalement demain j'dois rendre un Dm de physique et pour le DS je sais pas si c'est cette semaine ou pas..
Moi Lundi controle en Espagnol+ en Math juste aprés La rentré va etre dur : noel:
J'bouge bye !
-------------------------------------------------OM-ALEX-76 | 11 novembre 2012 à 00:03:45
Yoshi, je t'ai remplacé, ça ne te dérange pas j'espère? -------------------------------------------------
Jcrois pas j'étais en train de lui parler la.
Commando, on comprend desuite que les vacs sont finies ^^
Yoshi, ha, elle devrait bientot te raconter alors
Faites comme moi, pas de vacances.
Moi j'ai Anglais...Hist-Géo...3h de trou...1h d'éduc CIV. / FRA / Physique Chimie
Moi je dis f**ck les profs vive les geeks !!
-------------------------------------------------OM-ALEX-76 | 11 novembre 2012 à 00:05:01
Yoshi, ha, elle devrait bientot te raconter alors -------------------------------------------------
T'es allé jusqu'en Haute Savoie pour une fille ? GG.