Je continue parce-que j'ai de l'inspiration. J'aime pas les gens tartes, les céréales molles, les imposteurs, mes voisins qui écoutent du Reggae en fumant comme des cheminées avec la fenêtre ouverte, les gens qui disent que les gens qui fument font ça pour se la péter, les gens qui fument pour se la péter, les gens qui fument pas pour se la péter mais parce-qu'ils veulent prouver qu'il est possible de fumer sans être dépendant et puis qui ne savent plus s'arrêter et qui alors font semblant de fumer pour se la péter pour ne pas passer pour des faibles du bulbe et donc ils se la pètent en fumant et j'aime pas ça, les gens qui me mettent des vents, les jolies filles avec un coeur de pierre, les mecs qui croient qu'ils vont devenir des rocks stars, les mecs qui arrivent défoncés en cours, l'alcool trop sucré, passer pour un autiste dans le métro en étant défoncé, fail tout et nimporte quoi, écouter de la musique de merde et la chanter ensuite parce-que ça te reste dans la tête, les mecs avec un QI de 50, les filles avec un QI de 50 (olol), aller en cours quand il pleut, aller en cours quand il fait magnifique, me prendre un rateau, glisser sur une peau de banane et tomber sur un clochard qui mendiait, manger un sandwich qui gôute le plastique, attendre un album pendant des mois et ensuite être déçu par les chansons bouseuses, Mitt Romney, Stéphane Bern, Cristiano Ronaldo, Voldemport, oui-oui et son beau taxis et TOUS LES AUTRES BATARDS QUI FONT CHIER.
Voilà.