CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[QC] Ebgames et Gamestop

wooden23
wooden23
Niveau 6
08 novembre 2012 à 23:46:21

Bonjour à tous, vu le nombre de topic assez important parlant de magasin vendant le jeu en France, j'ai pensé faire la même chose pour ici, au Québec, alors si vous avez des infos sur les magasins cités dans le titre, si ils les donnent en avance, où et quand, etc, vous pouvez laisser vos informations ici, pour peut-être en aider d'autres dans le futur, malgré le nombre de jour restant.. Qui sait :)

Merci :)

SnowballQC
SnowballQC
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:48:07

Ce serait exceptionnel d'avoir le jeu en avance dans ces 2 magasins. :hap:

ArVaTez
ArVaTez
Niveau 8
08 novembre 2012 à 23:50:17

Moi j'habite à Granby et ils vendent Black Ops 2 en avance à "Dimension" :D

wooden23
wooden23
Niveau 6
08 novembre 2012 à 23:50:44

Surtout que c'est rare que ceux-ci les lâchent en avance, par contre ça c'est déjà passé. Vue que micromania en France est le vendeur officiel là-bas peut-être qu'ici vu qu'ils le sont, il vont pouvoir donner un O.K. en avance cette année :p

SnowballQC
SnowballQC
Niveau 10
08 novembre 2012 à 23:53:44

Les magasins indépendants peuvent le sortir en avance, mais j'ai essayer chez 3 ebgames, 1 futurshp, 1 walt-mart, 1 microplay et ils ont jamais voulu :non:

Ce qui se passe en France ne se répercutera pas ici car ils savent bien qu'on fera pas un voyage trans-atlantique pour le jeu :hap:

wooden23
wooden23
Niveau 6
09 novembre 2012 à 00:01:07

J'trouve juste que ça na pas de sens, c'est pas juste non ? ils auront déjà une grosse avance sur nous, mais pas juste pour ça mais aussi car un jeu à une date de sortie fixe, qu'il l'a respecte, non ?

C'pas plus grave que ça on l'aura tous un jour ou l'autre, mais je sais que l'année prochaine je vais le prendre dans un magasin indépendant.

Hwa_Jai
Hwa_Jai
Niveau 4
09 novembre 2012 à 00:05:17

Entièrement d'accord avec toi, la réglementation est tellement bien respecté au QC que ça fait peur, tu peut faire 200 km pour un jeu qui sort le lendemain, le magasin ne te le donnera pas.

Si jamais au grand jamais quelqu'un a une info sur une sortie en avance genre samedi par exemple, qu'il parle tout de suite.

Sinon je sais que tous les Microplay feront une ouverture à minuit lundi soir, contrairement à aucun ebgames dans la région de Québec. Ils feront juste des ouvertures anticipés le lendemain.

SnowballQC
SnowballQC
Niveau 10
09 novembre 2012 à 00:09:09

J'ai reçu un mail comme quoi ebgames fait la vente de BO2 à partir de minuit aussi à travers le canada. Mais mon eb se trouve dans un centre d'achat alors je pense pas qu'il sera ouvert....

ZrxEdits
ZrxEdits
Niveau 3
09 novembre 2012 à 00:17:00

Moi j'habite dans une petite ville et la seule place ou ils ont commander des jeux ces à La Source et ils ouvrent seulement a 9h du matin :(

Hwa_Jai
Hwa_Jai
Niveau 4
09 novembre 2012 à 00:33:55

Beaucoup de ebgames au Canada ouvrent à minuit mais aucun au Québec pour l'instant. Y'a une liste sur leur site.

tristan6855
tristan6855
Niveau 6
09 novembre 2012 à 04:21:09

Moi je prend le jeu chez un microplay mais ils ne veulent pas non plus le vendre avant , je connais le proprio et il m'a informé d'une lois qui interdit la vente avant la date de sortie sous peine de 500$ d'amande par copie vendu donc je comprend les commencants de respecter la lois ;)

youccef
youccef
Niveau 7
09 novembre 2012 à 04:23:02

ici au quebec ils sont trop honete pour nous le vendre a lavance a moin que tu le braque c est con :nonnon: :non: :pf:

diegoak48
diegoak48
Niveau 3
09 novembre 2012 à 05:26:45

moi je vais lavoir en avance sois demain le 9 ou en fin de semaine pi je vie a sherbrooke mais je vous dit po de qui et je vais maitre une video sur youtube sur ma chaine pour la preuve dans les 3 jours a suivre dans le sujet du forum de black ops marquer : j'ai black ops 2 et mon lien de mon video va etre dedans

UnConnardNu
UnConnardNu
Niveau 7
09 novembre 2012 à 05:30:04

Diegoak48 , et sa donne quoi en français ?

diegoak48
diegoak48
Niveau 3
09 novembre 2012 à 05:33:36

en francais de koi

UnConnardNu
UnConnardNu
Niveau 7
09 novembre 2012 à 05:36:04

Ton texte, j'y comprend quedal, tu devrais te corriger avant de poster :)

diegoak48
diegoak48
Niveau 3
09 novembre 2012 à 05:39:47

ah loll
en gros ma avoir black ops avant le 13 pi je vais vous le prouver avec une video sur ma chaine
dans le sujet du forum de black ops marque : j'ai black ops 2
dans les 3 jours a venir
tu comprend tu mieux la

je_suis_qc
je_suis_qc
Niveau 5
11 novembre 2012 à 20:52:32

haha, j'ai trouver un magasin qui le donne a l'avance, et vous me croireriez pas sans le lien, TOY'R'US!!!
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=13019069&overrideStore=TRUSCA&locale=fr_CA
le 12 WTF!?!?!?!?!?!?!

mrevilgaming
mrevilgaming
Niveau 8
18 janvier 2013 à 04:13:52

Est-ce que quelqu'un sais combien ils rachete Black ops 2? Car je veut le revendre et me prendre BF3, mais il est tard donc je ne peut pas passer/appeler :p
Merci!

SnowballQC
SnowballQC
Niveau 10
18 janvier 2013 à 04:16:14

Tien j'ai déjà poster ici :hap:

Sinon, entre 25 et 45$, selon les magasins :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment