CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Auchan !

Xx-Shooter84-xX
Xx-Shooter84-xX
Niveau 9
09 novembre 2012 à 01:07:58

Non

FritePlanete
FritePlanete
Niveau 10
09 novembre 2012 à 01:08:37

Ok merci de la réponse.

Hardz_Icon
Hardz_Icon
Niveau 9
09 novembre 2012 à 02:11:38

Des infos sur Auchan Sin-Le-Noble (59) par hasard ?

PokemonSilver
PokemonSilver
Niveau 10
09 novembre 2012 à 02:36:37

A toute hasard , quelqu'un aurai appelé le auchan val d'oly dans le 91 ? :hap:

Kitsune2025
Kitsune2025
Niveau 2
09 novembre 2012 à 04:03:59

J'ai appeler Maxxi Games a Paris boulevard Voltaire eux mêmes ne savent pas quand ils le reçoivent alors toutes les rumeurs ils l'ont etc....son fausse juste des gamins qui veulent vous faire courir las bas pour revenir avec rien au final. Il n'est pas encore disponible en version boite , Maxxi games Saint-Denis mon dit Samedi ou Lundi , donc aucune chance que vos magasins lont deja. Puisque Paris est s ansé être la premiere ville a le recevoir et ale mettre en vente. Je dis cela puisque le créateur du Topic dit que Maxxi Games l'as deja et le met en vente.

sagerbaf
sagerbaf
Niveau 6
09 novembre 2012 à 04:27:56

Détrompes toi VDD, quelques exemplaires (version 360) ont été vendus par MaxiGames (république), une vingtaine environ. Ils n'ont pas envoyé de sms pour prevenir, et ne le disent pas au téléphone pour des raisons evidentes. Ils en vendront surement un peu plus demain (version ps3 esperons) et logiquement Samedi à tout ceux qui ont reservés.

m59930
m59930
Niveau 2
09 novembre 2012 à 04:45:20

pour ma part jai telephone a mon auchan (englos 59) aujourdhui a 19h30 exactement et il m'on dit qu' ils avaient pas encore recu le jeu ils le reçoivent dans les allentour des 8h30 ce matin et que si tout se passer bien le jeu pourait etre mis en vente ce samedi matin pour tout le monde mais je pence nottament a ceux qui l'on precomander moi y compris que si il le reçoivent ce matin il y a moyen de lavoir demain des qui l'on reçu je pence qui en feront partir quelques un

Cap-taine-iglo
Cap-taine-iglo
Niveau 9
09 novembre 2012 à 04:57:38

sagerbaf :d) je confirme t'es dire, ils avais fait ça avec RDR, je me souviens qu'ils on parti comme des petit pain des que le mec est venu avec le colis, perso j avais réussi a en avoir un vue que je connait bien le gérant
au passage il vendez le jeu 75 ou 80 euros, le vendeur me l'avais passer pour 70 :-)

Montana-Tony-62
Montana-Tony-62
Niveau 10
09 novembre 2012 à 07:18:36

Dispo aujourd'hui sur réservation ce qu'il disent par téléphone est complètement faux. Il se font pas livré le jour même de l'événement car si le livreur à une panne ou un retard quelconque comment font-ils :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 07:21:59

Preuve qu'il est dispo aujourd'hui parce que flemme de me déplacer pour rien :(

Quankido
Quankido
Niveau 17
09 novembre 2012 à 07:27:40

Y'a pas de preuves... Moi je pense que ca va etre dur pour aujourd'hui en dehors de Paris.. Demain en fin d'apres midi ca devrait commencer a le faire.

TwiKzY95
TwiKzY95
Niveau 4
09 novembre 2012 à 07:41:02

Si quelqu'un sait pour les auchans , carrefour etc , merci de le dire ^^' Histoire que je ne me déplace pas pour rien

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
09 novembre 2012 à 07:52:20

J'ai plusieurs potes qui iront faire un tour à Carrefour, Auchan et Micromania. Je leur demanderai, bien évidemment, si ils ont vu quelque chose d'intéressant comme une éventuelle vente de BO II. :coeur:

maxens06440
maxens06440
Niveau 6
09 novembre 2012 à 08:49:53

Bonjou,arrete de dire aujourd huit c'est pas possible le bon de reduc commence le 10 donc samedi.

Miisters_dark
Miisters_dark
Niveau 8
09 novembre 2012 à 08:53:24

Bon les gas, y'en a qui font pitier a dire que c'est des fake etc ! Le jeu a vraiment ete lache par Maxi game sur Paris et pour belle preuve Gotaga, un joueur professionnel sur COD a mis sur son facebook qu'il etait aller cherchait le jeu car un de ses abonnes lui a dit qu'il y etait. 2heures apres il dit qu'il l'a donc stop la rage en disant c'est des fakes --"
Et pour auchan, aujourd'hui sa m'etonnerait fortement mais demain c'est propable

Montana-Tony-62
Montana-Tony-62
Niveau 10
09 novembre 2012 à 08:54:47

je confirme il a bien été vendu sur 2 enseignes en région parisienne donc c'est bon pour aujourd'hui en toute discrétion sur réservation

blarpa
blarpa
Niveau 10
09 novembre 2012 à 08:59:13

je confirme également que le jeu a maxxi a été laché.
maintenant il faut juste mettre la pression aux vendeurs. j'ai pris en photos les mecs qui ont lachés leur exemplaire BO2 avec pseudo.

Miisters_dark
Miisters_dark
Niveau 8
09 novembre 2012 à 08:59:45

Et j'ai oublie de preciser quelque chose ! Y'a un gas la qui a dit. : " Non nuketown c'est que pour micromania "
FAUX ! Hier un mec sur le forum a ete cherchait son jeix a maxigames ( Paris bien sur ) et a bien montrer que y'avait nuketown avec alors tout le monde aura nuketown cetait juste un fake pour que tout le monde commande a micromania !. Vous allez me dire que uls vont faire des boites expres pour les micromania de france ? Non mais revez pas ! Si ils font la map c'est pas que pour les gas du micromania !
Bref vous verrez bien ;)

45pimousse45
45pimousse45
Niveau 7
09 novembre 2012 à 09:02:14

:bravo: Ca me fait rire tous ces gens qui sont là à parler de la sortie du jeu, tous ceux qui une fois le jeu en mains viendront le critiquer... mdr

Arrêtez de réver les gars, je ne vois pas pouquoi auchan se ferait chier à faire une soirée spéciale lundi soir si ils le lachent samedi.

Ca vole pas haut qd même ici :ouch:

Miisters_dark
Miisters_dark
Niveau 8
09 novembre 2012 à 09:06:06

Parce que le buisness passe avant tout ! Et que un samedi journee de grande affluence peut etre pas mal pour en vendre ! Et desole de te dire sa mais j'habite dans le sud et j'irai au Auchan le pontet et ils ferment leur porte a 19h. Alors je pense pas que a 20h on pourra avoir le jeu si tu vois ce que je veux dire. Je crois que les soirees speciale c'est pour les grandes villes quoi ! Donc vu que je crois pas que y'en aura une chez moi beh samedi y'a des risques qu'il le lache

La vidéo du moment