CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Auchan !

cedgolf59
cedgolf59
Niveau 4
09 novembre 2012 à 20:59:47

et donc.....
le tract il est marqué lundi 20h00... tu vas depenser 15 000 euros d avocat pour un jeu à 50 E ....

PokemonSilver
PokemonSilver
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:00:06

parmis ces textes qui en a pleins qui disent que bo2 pas avant lundi hein ...

kunarks3d
kunarks3d
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:02:12

surtout qu'activision ou auchan c'est des noobs ils y connaissent rien en droit du commerce a mon avis c'est toi qui doit avoir raison thecoon92;;;

j'te jure...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:02:22

Euh Coon ton texte de loi est bien beau mais il est applicable uniquement post sortie du jeu donc ...

Heaz-
Heaz-
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:03:15

Un standardiste de Auchan me disait 'Lundi 20h' et j'ai forcer et tout, il m'a laché un petit 'vient demain après midi'

flaashw
flaashw
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:03:52

thecoon92

La date de sortie est le 13 donc si tu te présentes le 10, ils auront le droit de refuser de te le vendre.
Sinon ça serait trop facile, à ce compte là, les dates de sorties ne serviraient plus à rien..

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:03:54

Tu sais lire ou pas ? Si le produit est en stock ils n'ont pas le droit refusé la vente . Donc si tu te rend dans un magasin et que le vendeur te dis on a le jeu mais on ne le vend que lundi et bien tu a le droit de l'exiger .

Après faut pas lui sauter dessus et l'insulté , mais trouvé les arguments et lui dire que la loi l'interdit de te refusé un produit en stock .

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:10:21

Les grandes bouches qui essaie de me cassé alors que j'essaie juste de vous donner une solutions de plus , sachez que je bosse dans le commerce de la grande distribution et que souvent ont à des produits catalogue prévue à incertaine daté et un certain prix et bien si un client viens avant la date et demande si ont à le produit et qu''ont lui répond "oui" mais le catalogue ne commence que dans 2 jours et bien ont va quand même lui vendre !

Peut être pas au prix promo du catalogue , mais on a pas le droit de lui refusé la vente !

Marsiums
Marsiums
Niveau 6
09 novembre 2012 à 21:11:10

Tu es sur que c'est pas plutot un produit en rayon et en stock ? J'y connais rien mais je pense que cet article sera valable qu'après le 13 , le jour de la sortie officielle .

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:13:33

Voilà pour quoi quand tu appel un micromania en général à 90% le vendeur va te dire désolé ont la pas encore reçu.

Comme ça tu ne peut pas savoir si il est en stock dans leur réserve

kunarks3d
kunarks3d
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:13:57

mais bien sur que oui, il y connait rien, il à 15 ans il travaille au collège...

Comme je dis activision et toutes les grandes enseignes n'y connaissent rien, ils n'ont pas de service juridiques, ils attendaient après toi pour leur apprendre qu'ils n'ont pas droit...

Arrêtes de te prendre pour une grande personne :)

poulpe59fm
poulpe59fm
Niveau 7
09 novembre 2012 à 21:21:19

que ce soit demain ou mardi c'est quoi la difference?
la plupart des personnes sont telment impassien qu'ils seraient bientot capable de sortir un test de loi a un vendeur
faut vraiment etre cons...
c'est qu'un jeux les mecs de plus c'est black ops
rien d'extraordinaire

blackbeetle
blackbeetle
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:22:00

Quelqu'un a des infos sur Auchan Semecourt ? :(

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:25:04

Espèce d'abrutis bien sur qu''il connaisse les lois et alors tu crois quoi du gland , tu pense que les patrons ne contourne jamais les lois ou ne les respecte pas !

Mais vu que la moyenne d'âge des acheteurs est de l'ordre de 12 15 16 ans ils se doute que les gamins ne vont pas ouvrir leurs bouches!

Kunarks garde tes commentaires d'inculte qui connais rien du milieu du commerce .

À ton avis pour quoi Maxxi games vend la version UK multilingue des ce soir ? Parce que c'est considéré comme des jeux import et la sortie off est pour demain en Angleterre.

Donc tu vois ils connaissent très bien la loi et la façon de la contourné chez Maxxi , alors arrêté de croire que les distributeurs et revendeurs sont des anges qui appliqué la loi à la lettre.

thecoon92
thecoon92
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:30:03

Et perso c'était juste à titre d'information et non pour vous dire d'allez leur mmettre un texte de loi sous le nez pour avoir le jeu !

Moi je m'en tape le mien m'attend bien au chaud dans ma boutique pour demain fin de mâtiné .

mat_in_13
mat_in_13
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:30:25

Tu devrais plus tôt partir en économie et droit TheCoon.

xonic_91
xonic_91
Niveau 7
09 novembre 2012 à 21:35:31

Ce n'est pas pour dire mais le sujet de votre conversation commence a etre :hs:
sinon on vera bien demain apret tout ce n'est pas la fin du monde si on la lundi :-)))

PolakX69520
PolakX69520
Niveau 14
09 novembre 2012 à 21:51:13

Dites, j'ai commandé le jeu sur le site Auchan.fr en prenant le retrais en magasin, ils m'on dit que je recevrais un mail pour me dire quand venir récupérer le jeu. Je suppose que ça sera mardi. Mais demain je vais faire mes courses, à Auchan donc, si jamais ils le vendent, vous pensez que je pourrais le récupérer ? Ou je serais obligé d'attendre de recevoir le mail ?

Merci

Hatim_Returns
Hatim_Returns
Niveau 8
09 novembre 2012 à 21:53:58

Demain dispo dès midi dans les centres Auchan du Nord (59)
Sin le Noble, Valenciennes, Lille V2...)

Et Ile de France c'était déjà le cas aujourd'hui.

:salut:

Montana-Tony-62
Montana-Tony-62
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:55:28

C'est sur pour demain?

La vidéo du moment