Mouai bon bah pour la petite histoire , je reçois un texto de micromania concernant BO2 , je prend ma voiture et je fonce là bas, une fois arrivé le mec me dit " vous pouvais le payer tout de suite et comme ça vous ne ferrais pas la queue mardi", et j'ai payé mon jeu, PIGEON ATTITUDE oh yeaah!
Mais c'est ma faute j'avais pas lu le texto entier ^^'