Bienvenue futurs soldats. Si vous êtes ici, c’est pour vous engager dans l’U.S. Army. Attention, ce rp n’est pas du genre « O JAY TUAY TOU LMONDE AVEK MON RPG TROLOL ». Non, c’est réel. Votre personnage n’est pas Rambo, s’il se prend une balle dans la tête, il ne se relève pas et ne termine pas la mission. Ce n’est pas non plus une bataille nucléaire entre les USA et la Russie. Ceci étant dit, je peux commencer.
Je suis le Colonel Jake MacSull. Mon nom de code est « Fox ». Je dirige une unité secrète nommée Bravo-4. Notre travail consiste à éliminer des personnalités « dérangeantes » pour le gouvernement, ou encore stopper les conflits qui règnent à travers le monde. C’est pourquoi, très peu de gens connaissent notre existence.
Nous sommes en effectifs réduits et j’ai besoin de soldats triés sur le volet, de soldats compétents physiquement mais aussi mentalement. Ce que vous verrez dans mon unité, vous devrez le garder pour vous.
Bien, commençons par le formulaire à remplir :
Nom :
Prénom :
Spécialité (Sniper/observateur, artilleur, fusiller…) :
Petite histoire de votre personnage :
Maintenant, passons à l’armement.
+> Fusil d’assaut : M16A1, M16A2, M4A1, M16A4, Colt M4, Colt M4A1, Bushmaster M4A2 et Bushmaster M4A3. Accessoires: lance-grenade, silencieux, viseur laser, double chargeur et viseur holographique.
+> Mitrailleuse : Browning M2.
+> Lanceur : FGM-148 Javelin (antichar), BGM-71 TOW (antichar) et FIM-92 Stinger (antiaérien)
+> Pistolet : USP. 45 Tactical avec couteau pour tous les soldats.
+> Fusil de précision : FR-F2, Barret Calibre 50 et PGM Hécate II.
Nous utilisons également des mortiers, mais très rarement. Notre hangar est remplit de chars, de Blackhawk et de Huey.
Les grades :
Officiers
Général des armées : Non-disponible.
Général : Non-disponible.
Général de corps d’armées : Non-disponible.
Général de division : Non-disponible.
Général de brigade : Non-disponible.
Colonel : Jake MacSull.
Lieutenant-Colonel : 2 places.
Comandant : 1 place.
Capitaine : 1 place.
Lieutenant : 1 place.
Sous-lieutenant : 1 place.
Sous-officiers
Sergent-major de commandement : 1 place.
Sergent-Major : 2 places.
Sergent Maître : 2 places.
Premier Sergent : 1 place.
Sergent de première classe : 2 places.
Sergent d’état-major : 1 place.
Caporal-Chef : 1 place.
Caporal : 1 place.
Homme du rang
Premier soldat de Première Classe : 10 places.
Soldat de Première Classe : 15 places.
Soldat de Deuxième classe : Libre.
En espérant que vous vous inscrirez, bonne journée.