Ce qui me fait rire, c'est que certain d'entre vous en ont marre de se faire battre à courte portée par un sniper mais j'ai envi de dire apprenez à éviter les balles. Quand on voit certains joueurs qui se plaignent que le mec fait du quickscope ( ou autre trucscope), ou qu'il campe, qu'il a baroud, ou qu'il fait du spawn kill, j'ai envi de leur dire de changer de jeu... même si baroud, les campeur et le spawn kill (dans une moindre mesure) sont d'un casse-c... mais c'est ke jeu faut faire avec malheureusement.
Les joueurs qui font du quickscope ne font nullement de l'antijeu, et ils prennent personne en traître contrairement aux autres.
Je précise que je ne suis pas un quickscoper certains pourraient croire le contraire mais c'est juste ma façon de penser. Pour ceux qui ne sont pas contents, n'achetez pas CoD 9.