CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Sondage #1

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tactical Tactical
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:35:17

               " Mais qu'entends-je au loin ? ", " C'est le doux glas des sondages, revenant à la hâte et frissonnant dans les herbes parsemées ça et là de rosée qui au bon matin, sous les rayons du soleil apaise notre conscience et libère notre esprit. " A . Silver (2012 )

                                               • Salut à tous ! :cool: • 

     Aujourd'hui est un grand jour mes amis car c'est la reprise officielle des Sondages. Certains ont peut être eu l'occasion de voir la saison 1 des sondages à l'époque de MW3 sur le forum en question que j'ai arrêté assez tôt pour des raisons qui me sont personnelles. :noel:

     Mais aujourd'hui, j'ai la motivation de recommencer et je vais donc expliquer rapidement le déroulement avant d'en arriver au fait.

     Chaque jour, un sondage sera crée par mes soins ( pour le moment je compte les faire quotidiennement mais il se peut que ce ne soit pas toujours le cas ).

     Et à chaque fois, vous aurez l'occasion de participer au sondage de deux manières différentes :
          - en répondant au sondage sur un lien donné
          - en participant à un possible débat sur le topic du sondage
          - et tout ceci en respectant les quelques règles basiques

     Tout le monde est encouragé à participer tant que c'est pour ne pas faire de hors-sujet et surtout que tout se fasse dans la joie et la bonne humeur.

     Enfin, à la fin de chaque sondage, il y aura un message de clôture avec les statistiques du sondage et pourquoi pas une finalité du débat ainsi qu'un lock de la part des modérateurs.

     By the way, tous les sondages auront bien sûr un thème se rapprochant de Call of Duty et surtout de Black Ops II.

     Vous pouvez profiter de ce premier sondage pour y poster en même temps des questions si vous en avez.

               Cette présentation maintenant clôturée, nous allons passer à ce qui nous intéresse, le sujet du premier sondage.

     Pour commencer, j'ai préféré faire quelque chose d'assez simple et basique étant donné que vous n'êtes pas totalement habitués au système ( aussi simple soit-t-il ) et que le jeu n'est pas encore sorti ).

:mac: La question du premier sondage sera : Quel est votre
aperçu de Call of Duty : Black Ops II ? :cd:

:cd: Lien pour répondre au sondage :d) http://www.pixule.com/183141627523_quel-est-votre-apercu-call-of-duty--black-ops-ii.html

Vous noterz que je n'ai pas mis l'option " ne se prononce pas " chère aux sondages de jeuxvideo.com car le but d'un sondage c'est bien évidement ... De se prononcer ! Oui Jean-Pierre ! :hap:

:globe: Je vous rappelle que vous pouvez revenir ici pour exposer votre avis plus en détail et en parler avec les autres participants. :globe:

Bref, voilà pour aujourd’hui, je me permet d'ouvrir le débat avec mon opinion sur le sujet ( sans qu'il n'ait pour but aucun de vous influer sur votre choix ). :noel:

Personnellement, je suis plutôt enthousiaste pour ce nouvel opus. Au début j'étais sceptique après un BO moyennement convainquant et un MW3 réellement mauvais. Mais là l'ambiance, les améliorations, les nouveautés semblent assez bien exploitées bien que pour le multi je redoute des armes, accessoires et autres killstreak polémiques mais nous aurons l'occasion d'y revenir dans un futur sondage. C'est donc pour ça que mon aperçu est " bon " et j'attends d'avoir le jeu en ma possession pour peut être changer d'avis en espérant que si c'est le cas ce soit dans le bon sens. :noel:

               Voilà, à vos clavier, à vous souris et bon sondage ! GO GO GO GO ! :ange:

EvO_CraFT EvO_CraFT
MP
Niveau 9
20 octobre 2012 à 18:37:47

Jouly pavay caysar :hap:

hellcat49 hellcat49
MP
Niveau 7
20 octobre 2012 à 18:38:32

jay pas lu jay juste cliquay et voter

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:38:36

Un pavé pour un sondage :omg:

Mais c'est génial :omg: :hap:

Tactical Tactical
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:40:10

Merci mais c'est pas non plus un pavay, il est aéray :hap:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:43:16

Sondage bidesque de toute façon. :hap: /

lazycaneck lazycaneck
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:44:20

Mouais... la flemme de lire :hap:

Tactical Tactical
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:46:22

Il va recommencer à me casser les bonbons c'lui-là ?! :hap:

Chapi-chapi Chapi-chapi
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:46:48

Bah oui Silver. :hap:

Tactical Tactical
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 18:48:56

Sors de là ! :hap:

dempsey95 dempsey95
MP
Niveau 11
20 octobre 2012 à 19:39:46

il n'y a que des votes bon ou très bon. J'espère que ce BO2 sera à la hauteur nos attentes

Tactical Tactical
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:11:19

Moi aussi parce que si ça fait 3 CoD de suite qui ne me plaisent pas vraiment. :(

DonaldPK DonaldPK
MP
Niveau 11
20 octobre 2012 à 21:13:52

Pavay :hap: /

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:14:42

J'espère qu'il soit très bon.
Je doute qu'il le soit.
Ils semblent être bon.

Mais au fond, je n'en sais rien :hap:

lchikon lchikon
MP
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:15:16

Il va être très bon parce que c'est 3arc. :ok: :hap: :(

sayanofshaolin sayanofshaolin
MP
Niveau 9
20 octobre 2012 à 22:33:16

Mon aperçu sur ce jeu est plutôt bon d'une part parce que d'après les infos que j'ai pu voir et lire, pas mal de points négatifs ont été corrigés, des points négatifs que l'on pouvait rencontrer sur MW3 par exemple. Une chose est sur il ne pourra qu'être mieux que sont prédécesseur !
Pour moi l'impression qu'il me donne réellement c'est un mix entre Black Ops premier du nom et un Modern Warfare avec les corrections qui vont avec ! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre sa sortie :ok:

Tactical Tactical
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:52:44

:mac: Conclu du Sondage #1 :mac:
___________________________

C'est la fin du premier sondage !

On aura pu constater 56% votes ( 26 votes ) de favorables à un avis très bon de black ops contre 43 % pour 22 votes jugeant le jeu " bon " et enfin 6% de " moyens " soit 3 votes et au total : 51 votants ! Merci à vous.

En résumé, on peut donc en conclure qu'une large majorité a de bons pré-sentiments pour ce futur opus qui espérons-le relèvera le niveau de la série qui est assez bas depuis quelques temps. Black Ops 2 a un avenir à assurer et on espère qu'elle se fera d'une bonne manière. :hap:

Tactical Tactical
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 20:53:23

Prochain sondage ce soir ou demain, stay connected ! :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment