Je vais te raconter ma vie (
) car j'ai eu le même avis que toi et ça peut toujours t'encourager à réessayer:
Si tu veux j'ai acheté la PS3 avec BO dedans, ce n'était pas mon premier call of, mais la première fois que je jouais à du zombie (ça m'faisait peur m'voyez
)
Première fois que j'y joue, il est super tard le soir, totalement sombre, seul, avec la peur au ventre car je m'imaginais pleins de trucs à cause de mes potes, et j'ai entendu un énorme BWAAAAAARGH derrière moi (dans le jeu) alors que j'avais le son à fond, ça m'a dégouté du mode zombie et j'ai arrêté. (Avec ça on va se foutre de ma gueule mais bon j'assume)
Quelques mois après j'y ai rejoué, j'ai pas trop aimé mais je m'y forcé pour jouer avec des potes et petit à petit j'ai commencé à aimer, puis est venu mon ancienne team que je créé avec des potes IRL qui a plutot bien fonctionnée uniquement réservée à ce mode!
On a créé des défis, on s'est éclaté etc... Et je suis actuellement un énorme Fan de ce mode purement épique avec des amis irl/ Des gens de ta team etc.
Je te conseille fortement d'insister sur ce mode avec ton pote mais dans l'idée de ne pas d'aller loin mais de lui donner des défis, des faciles pour toi au début et tu verras, tu apprécieras.