the care package black ops 2 la boite a l'air d’être grande comme même c'est pour ça que j y vais en mini bus pour la mettre a l’arrière est comment allez vous la transportez
Je n'est pas achetez ce Pack de " Piegeon " a 180e.
Je sais pas, je vais appelé Kevin 9 ans de mon quartier, il aime bien aussi le "zoulie hélico" comme il aime bien le prénommé.
Je suis pas assez accro pour acheter une édition care package (opinion personnelle)
180Euros??Serieux?Pour un jeu video sa craint mais alor la...
moi c'est express en élico avec le mode livraison a 499e
est bien sur elle sera installez dans le jardin
VDD c'est pour l'hélico les 180€ le jeu est cadeau en faite...
"comme même" My god :omg:
pas tres grand, tu peux largement la mettre sur tes places arriere
y a tout dedans y a même la nuke 2025
Ps3ultraslim BTG ?
a oué j'oubliez le drone téléguider
Ps3ultraslim Encore BTG ?
Le drône A l'image de tous les pigeons qui vont l'acheter et s'effrondrer dés que leur engin en plastoc va rencontrer un mur et tomber en morceau
VDD + 1
Mouais mais c'est bien , mais on s'en fou un peu de se que tu prends et comment tu fais pour le prendre
par pigeons voyageur
Bus
Edition package
Tu rentre chez toi t'as plus rien. Tu te sera fait voler
au pire t'achètes l'hardened et tu prends un hélico au carrefour , sa te revient moins cher
Le 13 novembre, cette journée fut annonciatrice d'une pluie d'engin volant non identifié fait à partir de vieux cartons recyclé et de boite en plastique tombant du ciel tuant tous les enfants se trouvant dans la rue.
Ils pensaient pouvoir les faire voler haut, mais ce n'était pas le cas, ils sont morts... Tous...
C'était mon petit délire Bonne soirée!