CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre de la politique anti-camp

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SundsinV2 SundsinV2
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:50:23

Avant on pouvait jouer tranquille en tuant tous les petits noobs soit disant PGM car il rush aiiight, maintenant des qu'on bouge pas tout le monde nous voit...

Pourquoi handicaper les campeurs ? Tiens moi aussi je vais pleurer chez Treyarch et comme ça le prochain CoD on peut rusher seulement pendant 5s après il faudra mourir sinon on peut que marcher :)

Non mais voilà on se croirait en pleine crise signe François Hollande la... On pénalise les campeurs et pourquoi on avantage les rusheurs :(

Bref, coup de gueule. Aurevoir

SnowballQC SnowballQC
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:52:03

C'est seulement avec un drone de reco ça :hap:

Équipe toi d'un fhj-18 AA et c'est bon :hap:

[bartabac] [bartabac]
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:55:12

Tu joues pas à un jeu pour sortir ta tente dans un coin :hap: ça devrai même pas exister les campouses :hap:

Gauntlet02 Gauntlet02
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 12:57:04

Peut être tout simplement car call of se veut être un jeu nerveux ou le but est de chercher à tout simplement tuer l'autre ( en dehors des objectifs bien sur ).

Donc c'est simple la camp est tout simplement le contraire de ce que les concepteurs veulent de ce jeu. Logique qu'on sanctionne la campe.

Ben62110fr Ben62110fr
MP
Niveau 9
03 octobre 2012 à 13:02:01

non moi je dit qu'il a raison ont devais tous camper !
comme ca personne ne tue personne donc personne ne rage !
et personne ne joue l objectif donc egaliter a chaque fois !

Akatsuki-2009 Akatsuki-2009
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:02:41

Kom may vaydayday m'ont devancay :noel:

Akatsuki-2009 Akatsuki-2009
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:03:27
  • mes vdd avant ben qui dit de la grosse me*de :pf:
Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:05:15

Pourquoi vous cherchez un débat là où il n'y en a pas ? Il aime camper, ça l'amuse laissez-le :ok:

Et idem pour les campeurs qui viennent traiter les rushers de noobs ...

Et l'auteur, il faut faire un choix dans un FPS, entre la politique anti-campe et la politique pro-campe. MW3 est typiquement pro-campe, il me parait donc normal que les anti-campe revendiquent un jeu qui pousse au rush :ok:

ppppp36 ppppp36
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:06:43

Il faut pouvoir camper UN PEU. Quel est l’intérêt d'un call of si il n'y a qu'une manière de jouer ?
Et surtout arrêtez de dire OLOLOL SI TT LE MOND KAMP C PA BI1, car quand on tombe sur une partie remplie de kikoo-kevin qui passent leur temps à rusher comme des porcs, ça fait juste chier.
Où est passé le temps où les joueurs faisaient gaffe avant de passer un angle plutôt que de charger dans le tas avec des œillères ?

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:14:33

ppppp36 :d) Oui il y a surement un juste milieu. Certains se plaignent à mort de tout, au point qu'ils voudraient limite que les ennemis s'alignent dans leur viseur :rire:

Mais là on faisait allusion à la campe extrême, et au jeu statique sur une longue période. La majorité des joueurs trouvent ça plus fun quand il y a une sorte de mouvement permanent de la part de tous les joueurs. Quand il y a de l'action quoi :ok:

Je ne suis pas sensé donner mes opinions, vu que j'essaye d'être objectif pour trouver un terrain d'entente, mais il faut avouer que je trouve ça un peu chiant les parties de domination où je met 8 ans à trouver un adversaire :(

Mais, de toutes façons, à la base, COD est un jeu pro-rush (pas quand on voit MW3 tu m'diras), c'est pour ça que la campe est mal vue par la communauté "initiale" ("de souche" mdr).

Pere-Castor- Pere-Castor-
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:19:30

"on tombe sur une partie remplie de kikoo-kevin qui passent leur temps à rusher comme des porcs"

Il n'y a que toi qui traite ces bons joueurs de "kikoo-kevin" car les gros rusheur sont les bons joueurs qui ne se soucient pas de leur ratio et qui ne sont que pour s'amuser pas pour faire chier les autres.

Et puis ces gens là ne rush pas "comme des gros porcs" mais plutot "comme des pro".

D'ailleur plus je te relis plus je croit au troll.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:22:00

C'est une blague ce topic l'auteur hein ?
Ou bien c'est un troll pas possible autrement.

Bigtocard Bigtocard
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:25:16

Pere-Castor :d) Je pense que quand il parle de "kikoo-kevin" il fait allusion aux joueurs qui courent bêtement sans réfléchir.

Je ne dis pas que c'est mal, au contraire, mais ces joueurs ont tendance à se prendre pour des PGM alors qu'ils ont des déplacements incohérents et qu'ils ne font qu'offrir des killstreaks aux adversaires.
Les joueurs pro ne rushent que quand ils en ont besoin, ou quand ils le peuvent. Quand tu dois poser un drapeau, crois-moi tu ne le fais pas en courant comme un idiot, tu attends des indications, tu joues la sécurité :ok:

Mais oui, à mon avis il a dit "kikoo kevin" juste pour provoquer, pour attiser des réactions, donc dans la définition c'est un troll, mais ça n'empêche pas qu'il marque un point :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2012 à 17:10:30

Call of = arcade = nerveux = action = pas de campeurs

Camper est un truc de low qui savent pas jouer :ok:

_Mister-Gamer_ _Mister-Gamer_
MP
Niveau 4
03 octobre 2012 à 19:57:38

Les campeur n'ont rien a faire dans un jeu d'arcade tels que call of ou le but est l'objectif et de tuer ceux qui le protege ou l'attaque alors ceux qui restent dans leur coin .... :non:

FraZen FraZen
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:08:28

Il y a campeur et campeur.

Je m'explique:

Les campeurs (qui sont prénommés ainsi ne faisant pas partis la deuxieme catégorie) sont ceux qui vont dans un coin (dans n'importe quel mode de jeu) et vont y rester jusqu'à mourir. Ce genre de personne pourrissent le jeu en empêchant le bon déroulement d'un partie, rapide, jouant au maximum fairplay.

Ce genre de joueur qui ne pense qu'a leur ratio sont la pire chose des call of duty (Cf: Mw3)

Maintenant la deuxième catégorie qui ne peut être considéré comme campeur, mais comme rusher brain.

Ce sont des joueurs qui avancent intelligemment, font des pauses car ils savent qu'il y a un ennemis qui va venir, et qui ne fonce pas dans le tas en tournant autour de la map. Ce genre de joueur mérite plus de respect que les rushers qui sont totalement no-brain et qui rage sans cesse.

A présent que j'ai différencier ces deux types bien différent je peux donner mon avis constructif sur ce que sont les campeurs pour la communauté et le jeu en lui même:

Une gangrène. Ils n'ont rien à faire dans ce jeu, c'est du 6vs6 pas une partie de cache-cache. Quand un joueur débute, il va tout de même essayer de bouger, alors que ce genre de campeur qui sont souvent habitué à ce gameplay (p15 sur BO par exemple) ne campent uniquement pour leur joli ratio trop dark.

Falcon95_ Falcon95_
MP
Niveau 7
03 octobre 2012 à 20:09:11

Moi je suis un campeur et je ne me laisserai pas abattre, il y a une politique anti-camp ? très bien alors ceux que je tuerai en campant rageront encore plus !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:11:48

si vous jouez a call of juste pour restez dans votre pu**** de coin go la bretagne et installez la tante sérieux :honte:

Samuel-basket_3 Samuel-basket_3
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:39:12

Tiens encore un topic de rage de Sund ça faisait longtemps :hap:

kilvante kilvante
MP
Niveau 5
03 octobre 2012 à 20:51:07

En bretagne on ne veu pas de tout ces pyjama

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 41.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment