Putin je m'en doutais de celle ci.
Ta pas apprécié que je crache la vérité sur votre topic ignoble alors tu signal (l'esprit critique des modérateurs est si peu développé qu'ils n'auraient rien changé si tu ne les auraient pas interpellé).
Le massacreure de zombie c'est un topic pitoyable, vous parlez même pas de zombie mais de comment vous faites pour préparer des pâtes (c'est une image).
Les modérateurs font les sourds car ils participent a ça, mais nous les forumeurs ont est tous d'accord pour dire que ce topic est plus qu'inutil.
Je m'explique, rien a foutre que vous racontez vos vies sur un forum et que vous en êtes fière, le problème c'est que nous quand on veu parler de zombie ont ne peux pas puisque vous faites que de up le topic avec des messages qui nous regarde pas.
Du coup nos messages tombe vite dans le néant de ce topic, si profond qu'il sois déjà.
Du coup pour parler de zombie on est contraint a ouvrir un topic a chaque question /réflexion ou autre car vous possédez le seul topic de zombie non lock.
Tout ça pour au final racontez vos vies.
Et ça paraît normal a la modération et au peu de forumeur qui se sont installés littéralement dans leurs vie irréel.
Du coup vous fermer des topics alors que le forum est mort juste pour la beauté.
J'aurais mis un autre titre que Blabla le topic serait encore là a l'heure où je parle, ce qui prouve frenchement le manque d'esprit critique chez la modération.
Je suis partie une première fois d'ici, non pas a cause des gens mais bien a cause des modérateurs.
Les personnes que je n'apprécie pas je les ignores, les modérateurs c'est différent ils ont un droit sur nous.
Maintenant si je vais sur le forum Modération, vos supérieur entre autre, penser vous qu'ils vont accepté ce genre de comportement ?
Délaissé le vrai sens du forum, le partage, les informations pour quelques misérables personnes qui expose leurs vies dessus sans complainte ?