Lock/kick injustifiée.
Bonjour j'aimerais vous faire part de mon mécontentement.
Effectivement plusieur de mes sujet ont été lock a la chaine sans aucun raison valable.
Le premier était un blabla, je veu bien qu'on puissent jugé bon de les lock mais pas les autres.
Je subit un réel arcellement de la part de la modération du forum "Blackops II"
J'aimerais en ces termes connaître la raison de cette arcellement que je subit déjà depuis quelque temps.
Effectivement votre equipe de modérateur est plus que compétente je ne remet point votre jugement en cause.
Mais là je parle d'un mouton noir, qui ce croyant au dessus de tous le monde fait sa propre lois sur le forum.
Elle a obtenu ce droit de modératrice grace a un pistonnage.
La modération lui a déjà été refusé sur d'autre forum.
J'ai des preuves, des témoignages si il le faut pour me justifier.
Évidemment ce n'est pas le diable en personne elle fait son travaille a côté, mais ce que je lui reproche c'est son manque d'objectivité et de conscience humaniste.
Sous prétexte qu'elle n'adhère pas aux idées d'une personne, elle n'aura aucun scrupule a lock ces topic sans aucun raison, en ce cachant derrière des prétexte absurde.
J'ai une fois des plus, des preuves, des topic pour témoigner.
Pour cité une grande personne "L'homme ment, pas les mots"
merci de prendre mon message en considération, d'être de nature objectif, et de faire votre propre opinion sur cette affaire.
Et bien entendu faire ce qui vous semble le plus respectable pour le bien, non de moi ou de cette modératrice, mais de celui de la communauté qui anime chaque jour ce forum.
Je ne citerai pas de nom, je dénonce pas une personne mais un comportement soyont clair.
Pour une transparence indéniable ce message serat envoyé donc sur le Forum modération jeuxvideo.com et celui de Blackops II.
Un courier sera donc sûrement aussi envoyer.
Ont parle bien d'arcellement ce n'es pas rien, ça peu en brisé plus d'un.
En vous remerciant je vous souhaite une excellente journée a vous et bon courage.