Non ça va, il y a plusieurs heures entre ses up, pas de raison de lock. Par contre il bide pas mal. Je vais quand même supprimer quelques uns de ses ups pour une meilleures visibilité !
Kamaza
Niveau 7
27 juin 2013 à 14:51:25
Excuse moi je n' ai pas vu comme il fait des quntuples posts
Par rapport à ma proposition tout en haut, tu en penses quoi?
Bidibang
Niveau 10
28 juin 2013 à 21:38:27
Vous pouvez faire quelque chose par rapport à un forumeur sur le topic Massacreur de Zombies, un certain Fabioleflingueu fait le kikoo depuis tout à l'heure, c'est un troll j'ai l'impression. Rien qu'à voir ses derniers messages. Merci d'avance.
Injustice , je trouve sa pas normal Je-Say-Pas-Nachay est trop avantagé ! Mon topic est plus complet !
Je porte plainte !
Kalinine
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:47:22
Il m'avait déjà demandé y'a plusieurs heures en mp et moi et les mps... Pas grave, ce sera pour une prochaine fois !!
Psycho Inutile car il ne marchera pas sur le long terme.
Tu as eu une réponse Zephy ?
Fait Bidi !
MalsainSinik
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:52:56
C'est pas vrai il est de ta famille ! C'est ton frère , ton cousin , ton neveux , ton chien , ton chat , ton poisson rouge , ton pélican ! Pas possible il as que des topic épinglé ce type...
Bidibang
Niveau 10
28 juin 2013 à 22:57:01
Merci Kali ! Après je veux pas paraître méchant ou faire le mec qui laisse personne s’intégrer ou quoi, mais il faisait vraiment son kikoo...
EnzopintUs
Niveau 10
28 juin 2013 à 23:17:58
bonsoir keffero12 demande des échanges de camos avec un autre compte "zeppelins" car il se sait grillé avec un pseudo qui ressemble à "keffero..."